Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à choisir un câble réseau RJ45 de 5m, blanc ou noir, plat ou non pour connecter mon nouveau lecteur réseau ND5XS2

Merci d'avance à vous tous pour vos conseils avisés.

Cordialement.
Grégoire.
Je suis très intéressé par ton retour d’experience nd5xs2 connecté au Ndacgreg_greg a écrit :Bonjour à tous,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à choisir un câble réseau RJ45 de 5m, blanc ou noir, plat ou non pour connecter mon nouveau lecteur réseau ND5XS2avec mon routeur Orbi. (et également un câble BNC to BNC pour le relier à mon NDAC autre que le DC1).
Merci d'avance à vous tous pour vos conseils avisés.![]()
Cordialement.
Grégoire.
Bonsoir Grégoire; je te recommanderais bien mon câble Ethernet mais il est bleu, et cela s’entend. Quand au DC1 je ne vois vraiment pas quoi te proposer de bien meilleur sinon peut-être le haut de gamme de Chord, et encore.greg_greg a écrit :Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à choisir un câble réseau RJ45 de 5m, blanc ou noir, plat ou non pour connecter mon nouveau lecteur réseau ND5XS2avec mon routeur Orbi. (et également un câble BNC to BNC pour le relier à mon NDAC autre que le DC1).
Jusque là c'est tout bon. Les cat. 6A SFTP de qualité industrielle sont excellents.rico a écrit :Salut,
Perso je prendrais un cable cat. 6A SFTP auquel j'ajouterais un bon cable court AQ Vodka ou Diamond svt budget. Pour ajouter les 2 cables, tu prends un raccord (prolongateur),
[/quote]TomSer a écrit : Ce sont ses propriétés diélectriques et son interaction avec le streamer qui sont recherchées.
Oui, oui, il a l'air de rien ce petit bout de ficelle orangé : un tiers du diamètre du DC1 ! Et quelle restitutionChag a écrit :Vraiment, le Vertere ?![]()
Chag -