Entre membres de l'UE, il n'y a pas de formalités je crois ?
Et sinon, comme les taux de TVA sont (quasi) identiques, ils facturerons "hors taxes" puisque c'est exporté et la TVA sera perçue à l'arrivée.
Cela pour du matériel neuf mais pour de l'occasion ...je ne sais pas trop !
Sur le site des douanes tu devrais trouver les réponses
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Pas de taxes pour l’instant car l’Angleterre fait toujours partie de l’Europe (libre circulation des biens).
Après, s’il y a besoin et lorsque je prévois de rentrer en voiture d’Angleterre vers Paris, il y a moyen de mettre une ou 2 boites Naim dans le coffre si ça peut dépanner!
Je bosse à côté de Londres. Je rentre sur Paris tous les week-ends, mais en vélos + Eurostar (donc un peu compliqué pour ramener du matériel, sauf si des câbles à la rigueur).
Par contre, j’ai prévu de rentrer en voiture sur Paris pour mi-Août. Si ça peut t’aider à t’organiser d’ici la. N’hésite pas!
J'imagine qu'un produit envoyé de chez eux vers la France ou la Belgique se verra taxer à la frontière? Si oui, de quel pourcentage?
Merci pour vos retours.
Cordialement
Je ne connais pas ce revendeur mais effectivement, il n'y a aucun soucis ou formalité à remplir pour acheter en Angleterre. Dan la mesure où la TVA est payée dans le pays d'achat, la marchandise circule librement. il n'y a pas besoin de déclaration ou quoi que ce soit. Tant qu'il n'y a pas de brexit, pas de soucis
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Je me suis procuré 8 boites noires au grand royaume, dont 5 neuves cédées comme appareils de démonstration, ces 6 dernières années et n'ai jamais eu de problème à les recevoir par la poste sans aucune autre forme de procès. Tu ne devrais pas avoir de problème.
Nous devrions vraiment penser à louer un 3.5t le temps d'un long week-end, et faire nos dernières emplettes avant que le Brexit ne soit effectif.