Je reviens vers vous, voilà j'ai voulu refaire un branchement, enfin plus précisément changer de place un appareil hifi, et là rebelote le son sur un canal, par sécurité j'ai tout débranché, et bien vérifier s'il y avait pas un mauvais branchement, et toujours du son, sur un canal, de quoi s'arracher les cheveux, surtout que je peux faire réparer, pas les moyens, la vie est difficile, j'étais énervé, et je m'en suis voulu de refaire un branchement, alors que tout est ok.
il y a bien un mauvais contact avec là l'alimentation, et cela refonctionne, bon ce coup-ci, je ne modifie plus rien.
À vous avouer, si un jour je dois changer mon matos, je ne crois plus reprendre du matériel Naim, ah oui j'ai discuté avec une personne qui avait à l'époque du matériel, et il m'a dit que l'alimentation avait tendance à tomber en panne, est-ce un problème récurrent chez Naim, je ne sais pas je n'ai pas d'expérience.
Je demande aux personnes plus expérimenté que moi, pour l'alimentation.
je voulais vous dire aussi, que j'ai un blog, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mon blog marche assez bien, je vous mets le lien, et si cela dérange les administrateurs du forum, surtout ne pas hésiter à supprimer le lien du blog, je ne me vexerai pas du tout, la seule chose que je souhaite, c'est de partager avec les personnes du forum, un peu de musique entre passionnés.
mon blog : stationtostationreview.com
si le lien du blog dérange, surtout n'hésitez pas à le supprimer.
Je vous souhaite à tous, une excellente journée.