Troubadour a écrit :Mythique ce post !

C'est vrai , c'est juste son septième post en 7 ans sur ce fil

,
Je vais essayer d'apporter quelques éléments de réponse.
Tout d'abord , pour le nas. Envisages tu de posséder les morceaux de musique ? C'est une question pertinente, parce les service de streaming sont de
plus en performants , et au final nous sommes beaucoup à les utiliser principalement même si nous avons des milliers d'album sur le nas. Si oui , un qnap hs251 fonctionne très bien et sans bruit.
Pour le câblage , c'est quelque chose qui a une certaine influence sur le rendu ( c'est pas monstrueux non plus)...et cette influence n'a que de peu de rapport avec le prix. Chez Audioquest , les vodkas et Diamond fonctionnent bien avec les streamers Naim. J'ai toujours un vodka qui traîne dans un placard,mais je l'ai remplacé par un blue jeans ( à pas cher ) , qui fait très bien le taf. En fait il faut pas hésiter à faire des essais
Pour le switch, l'état de l'art actuel c'est plutôt un switch audiophile type Aqvox, ou un switch industriel de qualité type Cisco.
Si tu pars un switch standard , il faudra du lourd du coté alim pour entendre un vrai gain , genre JS2 , ou mieux une LPS toujours chez Uptone.
Pour l'alim , le consensus , c'était que la 555 était de trop sur le ndx. Une xps2 ou xps dr était idéal. Bien sur l'upgrade n°1 sur le forum UK
c'était le chord hugo en dac externe

.