Puis-je vous solliciter pour quelques conseils et précisions?

Voilà, je prévois d'aller très prochainement écouter de la musique dans l'Est de la France (je vous laisse deviner chez qui...

Et puis je me suis dit qu'il y avait d'autres experts à questionner sur le forum et un proverbe biblique affirme que "c'est dans la multitude des conseillers qu'il y a réalisation". Si c'est Dieu qui le dit moi j'écoute!

Bon, bien-sûr certains diront que c'est peut-être un peu précipité de parler achat alors que je ne connais même pas encore les KJO Kjette et autres MDs... Et je ne les en blâmerai pas! Toutefois, j'ai comme un pressentiment... je ne sais pas, c'est comme s'il y avait un principe de base qui serait quelque chose du genre: si tu aimes les systèmes Naim alors tu ne peux pas ne pas aimer les réalisations d'Eddy.
Et justement, à chaque fois que j'ai écouté des systèmes Naim (j'entends par là de la source jusqu'aux transducteurs), ben il s'est passé quelque chose, j'avais ce même sourire débile que celui du gars qu'est amoureux :lol:
Alors oui, je pars d'un à priori ultra positif et je l'avoue, je suis hyper conditionné pour aimer!
Je disais donc... Selon vous, quelle est l'association la plus judicieuse?
1- Ampli Kjette + CD Kjette + MD1
2- Ampli KJO + CD Kjette + MD1
3- Ampli Kjette + CD KJO + MD1
ou bien
4- Ampli Kjette + CD Kjette + MD2
Il y a évidemment un soucis de cohérence et d'éventuelles perspectives d'évolution vers un système actif (avec le temps...).
Toute autre suggestion sera bien entendu la bienvenue, sachant quand-même que, pour l'évolution, ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai d'autres projets et j'en ai assez de ne manger que des patates!! :razz:
Ah oui au fait, j'oubliais, il faut aussi que ça chante pendant encore plusieurs mois dans une pièces de 15m