VTT
Re: VTT
Oui tu as raison !
Et puis j’en profite tant que j’arrive à la suivre
Cette fichue bestiole.
Et puis j’en profite tant que j’arrive à la suivre
Cette fichue bestiole.
- neroptic
- Membre senior
Joli tout ça. ça donne envieBruno legast a écrit :secret garden... ou presque mais put1, qu'est-ce que ça grimpe, heureusement plouf à l'horizon !
VTT_1794.jpg
VTT_1800 copie.jpg

Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

toujours pareil et toujours différent et pis y'a moins de monde, par beau temps, qu'au sommet de notre petit monde... mon Egotrip à moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Boudiou, les fauteuils d'exterieur assortis au vélo, nan mais si !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- rico
- Membre émérite
- Stephy
- Membre junior
Et les noirs et rouges, ils sont où???
Excellent en tout cas... mais par contre, faudra t’il que tu changes de fauteuils quand tu changeras de vtt ou l’inverse?

Excellent en tout cas... mais par contre, faudra t’il que tu changes de fauteuils quand tu changeras de vtt ou l’inverse?

CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Ben c'est que ce Bad habit, c'est mon bidule musculaire définitif... le prochain dans qq années sera probablement nucléaire,Stephy a écrit :Et les noirs et rouges, ils sont où???![]()
parce que faut déja être quand même un peu taré débile pour encore pédaler, en ces jours glorieux ou le bipède
dans son infinie sagesse à décider que se bouger le cul, à la seule force de ces pattes arrières, c'était juste bon pour les bêtes...
après les dents qui tombent, les yeux qui retrécissent, les oreilles qui pendouillent, voila maintenant que les papattes
raccourcissent, purée... c'est qu'on va peut-être finir avec une drole de gueule !
- neroptic
- Membre senior
On profite de la canicule pour sortir se rafraichir en VTT.
On monte, on descend, forêt puis vigne et on se baigne dans le lac pour rafraichir la bestiole.
On monte, on descend, forêt puis vigne et on se baigne dans le lac pour rafraichir la bestiole.
Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON