Cherche 2 plugs HP Naim [Périmé]
- jUbO
- Membre cadet
Cherche 2 plugs HP Naim [Périmé]
Bonjour,
je cherche une paire de plugs Naim pour mes nouveaux NAC A5 de 7,5m.
Si quelqu'un en a dans un tiroir, merci d'avance.
je cherche une paire de plugs Naim pour mes nouveaux NAC A5 de 7,5m.
Si quelqu'un en a dans un tiroir, merci d'avance.
Re: Cherche 2 plugs HP Naim
Bonjour
,
Si tu cherche juste une paire donc 2 bananes, j'ai
Et si c'est 2 paires donc 4 bananes j'ai aussi
Cordialement

Si tu cherche juste une paire donc 2 bananes, j'ai
Et si c'est 2 paires donc 4 bananes j'ai aussi
Cordialement
- jUbO
- Membre cadet
Ah non Charles, ce sont bien deux plugs, donc deux bananes par plug que je cherche pour équiper les extrémités de mes NAC A5 côté enceinte.
Mais si quelqu’un avait également un plug dépareillé ça pourrait participer à fonder une nouvelle famille, faire un peu de décroissance et du ménage dans les tiroirs.
Mais si quelqu’un avait également un plug dépareillé ça pourrait participer à fonder une nouvelle famille, faire un peu de décroissance et du ménage dans les tiroirs.
- jeanpi
- Membre émérite
Le boîtier ou les 2 bananes ? 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- jUbO
- Membre cadet
Idéalement les deux, car côté ampli il n'y a pas les boitiers.
Re
,
Ok Julien, ah non les plugs(les petits plastiques qui tiennent les 2 bananes) j'ai pas, car jamais utilisés, je les trouvent trop limitatifs.
Je préfère m'occuper des bananes DELTRON...WAGO.....HIRSCHMANN......ou perso
Donc, je peut te passer 4 bananes Deltron usagées mais polies
Cordialement

Ok Julien, ah non les plugs(les petits plastiques qui tiennent les 2 bananes) j'ai pas, car jamais utilisés, je les trouvent trop limitatifs.
Je préfère m'occuper des bananes DELTRON...WAGO.....HIRSCHMANN......ou perso
Donc, je peut te passer 4 bananes Deltron usagées mais polies
Cordialement
Modifié en dernier par CHARLY63 le 09 juil. 2019, 08:12, modifié 1 fois.
- jeanpi
- Membre émérite
J'ai 4 plugs Naim neufs qui étaient avec mon Nait 2 et mon SN2. Je les garde en cas de revente!
Mais j'ai des bananes seules récupérées, utiles pour des raccordements à 90° bien qu'avec des Deltrons, percées d'un petit trou de 2,5 mm de diam.
ça le fait aussi
Mais j'ai des bananes seules récupérées, utiles pour des raccordements à 90° bien qu'avec des Deltrons, percées d'un petit trou de 2,5 mm de diam.
ça le fait aussi

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- jUbO
- Membre cadet
Mon nouveau NACA est déjà équipé de Deltron côté enceinte, ce sont celles que je souhaite remplacer. Je prendrai celles que Chris m'avait données, actuellement sur mes NACA de 3,5m. Je préfère avoir la même connectique à chaque extrémité, sait-on jamais, si un jour Eddy venait à passer chez moi avec des Mécaniquement Découplées, que je me fasse pas engueulé. 

Bonjour
,
Ben contrairement aux idées reçues, il est bon d'essayer plusieurs types de fiches bananes en fonction des Naims (CB et OLIVE)
Et, ne pas monter forcement des Deltron, des deux côtés, sans avoir fait un ensemble de tests avec d'autres, en fait on peut jouer sur les différentes matières d'interface.
De plus, la longueur que l'on pourrait qualifier d'idéal est plus vers 6.5 m.
Cordialement

Ben contrairement aux idées reçues, il est bon d'essayer plusieurs types de fiches bananes en fonction des Naims (CB et OLIVE)
Et, ne pas monter forcement des Deltron, des deux côtés, sans avoir fait un ensemble de tests avec d'autres, en fait on peut jouer sur les différentes matières d'interface.
De plus, la longueur que l'on pourrait qualifier d'idéal est plus vers 6.5 m.
Cordialement
- jUbO
- Membre cadet
Tout à fait d'accord, mais je fais déjà tellement de tests sur tout le reste que je dois garder des références.
Et justement j'abandonne mes 3,5m pour des 7,5m
Et justement j'abandonne mes 3,5m pour des 7,5m