Alors pour résumer, mon NAS a visiblement du redémarrer de manière imprévue pendant la nuit.
Depuis, l'appli Naim n'arrive plus à voir Asset sur le réseau.
Asset est lancé et fonctionnel, je peux le vérifier par l'interface web.
Mon matériel est :
Routeur Cisco 1900 serie
Switch netgear 24 portes
NAS Qnap TS870 pro
Je peux également voir que le NDS peut voir Asset à travers le réseau. C'est sur le wifi que cela coince (visiblement).
J'ai déjà fait beaucoup de choses pour solutionner ce problème.
Revenir à une version précédente du soft du NAS - sans succès
Redémarrer routeur et switch - sans succès
Désinstaller l'appli et la réinstaller - sans succès
Désinstaller Asset et le réinstaller - sans succès
Le truc le plus dingue est qu'après redémarrage du NAS, au début de la session, je peux voir asset et l'utiliser à travers l'appli mais après quelques minutes, c'est cuit.
Je suis donc un peu perdu. Alors si une bonne âme velue en informatique a une solution à proposer, je suis toute ouïe.
Merci de vos avis !
