Il y a une littérature abondante sur le forum UK avec des partisans des 2 camps, d'un coté ceux qui mettent la musique en avant, de l'autre ceux qui mettent la hifi (ou plutôt des critères plus hifi), après c'est question de goût mais pour la musique du non dr est "suffisant" . On pourrait comparer ça à la guerre olive/blacknaimophile35 a écrit :Tiens donc et pourquoi ça ? Ça m'intéresse cette question. Certains ici ont des XPS 2DR avec le nDAC. La 555ps DR étant l'évolution ultime.rico a écrit :Autant pour le nDac je prendrais des alims non DR...
La démat' passée au Chris bleChriS.P.L a écrit :Ça me rassure de penser que c’est la démat’ qui s’est mise au Chris...
Ok comme quoi nos esgourdes n entendent pas toujours de la meme facon....tout n est pas faux sur le message musical c est vrai que la tp grignote un peu au p[assage mais les basses elles, sont bien la, et comme j aime ca, je ne m en lasse pas....de retour sur le plancher des vaches dans 45 jours je vais reecouter un peu tout ca...ChriS.P.L a écrit : ↑06 août 2019, 12:59 Merci pour le retour amonduul, je n’ai pas eu la même belle expérience avec la Teddy viewtopic.php?f=12&t=15023&start=750#p489898
J’aurai une petite pensée pour toi à la prochaine écoute de "All the Years Round" qui tourne au moins une fois par semaine sur la platocheamonduul a écrit : ↑06 août 2019, 15:37 Ok comme quoi nos esgourdes n entendent pas toujours de la meme facon....tout n est pas faux sur le message musical c est vrai que la tp grignote un peu au p[assage mais les basses elles, sont bien la, et comme j aime ca, je ne m en lasse pas....de retour sur le plancher des vaches dans 45 jours je vais reecouter un peu tout ca...![]()