Comme quoi les perceptions peuvent être différentes . Néanmoins Clara Luciani se situe sur un créneau variété pop un brin commercial qui n’est pas trop bobo, contrairement au caractère dépressif appuyé de Juliette Armanet
de toute façon, la verietoche, la world, la pop etc... hein bon... ça devrait être interdit sur du naim !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
marmathal a écrit : ↑24 août 2019, 13:46
décalé mais peut-être pas complètement faux
c'est tout moi !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Mouais ... reste à préciser les proportions de chaque ingrédient ... parce pour l'équilibre, moi, je dirais celui du pâté d'alouette ...
1/2 cheval, 1/2 alouette ... reste juste à décider qui du décalé ou du pas faux est le cheval, dans son pâté ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arcam AirDAC
Ben dis donc, je trouve que tu as vieilli depuis notre dernier Besseuil ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Arcam AirDAC
Je sais pas si c'est bobo, mais France inter devie sur de la variété bas de gamme (pléonasme ? ... ), avec M. Varrod aux commandes...
J'ai jamais écouté France inter pour la musique, mais les play list ont clairement faibli, à mon gout. Les programmateurs précédents (Djubaka ?) étaient qd même au dessus.
Par contre, les chroniques de Rebecca Manzoni sur les tubes de la pop sont des merveilles.
Athos69 a écrit : ↑24 août 2019, 23:00
de la variété bas de gamme (pléonasme ? ... )
pas mieux...
avec M. Varrod aux commandes...
Il est connu ? Je sais même pas qui c'est ... Mais c'est pourtant simple : la musique c'est ce qui passe PAS à la radio ! (ok je parle pas de france musique et affilié)
Les programmateurs précédents (Djubaka ?) étaient qd même au dessus.
mais il est toujours là lui dans diverses émissions.
Arcam AirDAC
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Ah ce Art Mengo enregistré dans un tout petit "club" a fait l'objet d'une prise de son très soignée...je le traînais systématiquement avec moi lorsque j'allais faire mes écoutes
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160