Salut,
Comme toujours avec Naim, tout dépend de ce que tu feras après ...
une XPS "simple" est super pour le nDac, tu seras heureux avec les détails et la fluidité supplémentaires tout en conservant la magie du son old school Naim
une XPS DR sera un bon investissement si tu souhaites ensuite t'orienter vers un NDX ou NDS
la vraie question est XPS DR ou 555PS (non dr), et là perso je vote 555 (jamais écouté mais de bons retours sur le forum naim uk)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Dans ce cas , tu devrais plutôt regarder une upgrade du coté de la source ( nd5xs en restant chez Naim) avant de mettre une alim...Le ndac est assez sensible à la qualité de celle-ci
Birdy Nam Nam a écrit : ↑05 sept. 2019, 13:33
Une chromecast audio avec un nDac, c'est un peu comme une cellule à 50€ sur une Linn LP12...
Ah boon ... et c'est pas bien ?
J'avais une cellule à 70€ sur ma Lenco L75S ... et ... c'était pas très bien ... alors j'ai mis la Lenco en vente !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Pour autant que le dessert soit "DR", off course !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
rico a écrit : ↑05 sept. 2019, 09:06
Salut,
Comme toujours avec Naim, tout dépend de ce que tu feras après ...
une XPS "simple" est super pour le nDac, tu seras heureux avec les détails et la fluidité supplémentaires tout en conservant la magie du son old school Naim
une XPS DR sera un bon investissement si tu souhaites ensuite t'orienter vers un NDX ou NDS
la vraie question est XPS DR ou 555PS (non dr), et là perso je vote 555 (jamais écouté mais de bons retours sur le forum naim uk)