Type : Streamer / Dac
Modèle : NDS
Finition : Black, oeuf corse
Prix de vente : 3750 euros (légèrement négociable, éventuellement, s'il le faut ...)
Numéro série (ou à défaut année) : 332XXX
Première main ? NON
Date, lieu et prix d'achat : Déc. 2018 ... dans une enseigne bien connue du Ch'Nord
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec tout ce qu'il faut : une telco, deux burndy, un link plug NDS ... et les 4 vis de transport en place !!
Lieu où se trouve le matériel : à côté de Poitiers (86), chez ma vieille maman, en Belgique bientôt ...
Expédition possible ? Oui,
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, à voir avec l'acquéreur.
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Commentaires :
Poussé par le

Bref, un appareil juste déballé à la réception pour en vérifier l'état, puis soigneusement ré-emballé dans son carton d'origine pour attendre d'être mis en service lors mon retour des antipodes.
Aujourd'hui que j'ai repoussé ce retour sine die pour l'instant, il serait idiot qu'un NDS sèche dans un placard alors qu'il pourrait sûrement faire le bonheur de l'un d'entre vous : à ce prix, même celui qui ne chercherait qu' un "simple" Dac devrait pouvoir y trouver son compte d'upgrade ! Enfin, c'est ce que répètent à l'envi Frank, Simon, Chag ... et bien d'autres !
Edit d'automne : Je garde désormais ma XPS DR ... mais j'ai rajouté des photos du NDS !!