Bonsoir,
Ce n''est pas dans mes habitudes, mais un de mes desirs d'idiophile etait de posseder un jour un rack Spider de finite Element.
Cependant, le prix prohibitif de 4 bouts de bois et 4 profils en alu (500eur) m'a toujours fait hesiter.
Un jour, sur la toile magique, je trouve ce site http://www.china-highend-hifi.com/
Premiere apparence d'un site classique chinois. Lorsque je vois le rack en copie (ou original allez savoir) a 130 eur, je craque.
Et bien je l'attends toujours, c'est ma premiere deception du commerce mondial et je tenais a vous la faire partager.
Cordialement
Achats sur le net : attention
- NACA5
- Membre cadet
- Messages : 376
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 11:37
- Localisation : Belgium
- filip63
- Administrateur
- Messages : 17667
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Navrant effectivement.
Il y a souvent des offres chinoises sur ebay également, et là aussi la prudence s'impose. D'ailleurs dans les inscriptions spams que je trucide quotidiennement il y a souvent des sites en ".cn".

Il y a souvent des offres chinoises sur ebay également, et là aussi la prudence s'impose. D'ailleurs dans les inscriptions spams que je trucide quotidiennement il y a souvent des sites en ".cn".


-
- Membre minime
- Messages : 110
- Enregistré le : 18 févr. 2008, 23:15
- Localisation : Gard