4 mois ... peut être un certain manque de persévérance dans ce projet ...
Juste pour ton info : mes Ovator S-4OO ont été acquises à Bournemouth (via ebay) et expédiées par le vendeur à Tahiti ... certes pour 800€ à l'époque (2012, je crois) ... mes Credo m'ont elles aussi été expédiées à Tahiti ... pour nettement moins cher s'il m'en souvient bien, mais je ne saurais plus t'indiquer le prix exact ...
Toutes dans leur packaging d'origine, il est vrai ... maius c'est la preuve que ces petites (grosses) bébêtes peuvent voyager ... et loin parfois !
Enfin, lors de mon essai des MD1, et faute de packaging d'origine proposé par Eddy sur un matériel artisanal, je m'étais moi-même fabriqué des caisses en bois (CP de 3mm + mousse, la rigidité étant apportée par l'enceinte elle-même ! voir
dans mon fil perso, là ) qui ont permis aux MD1 de faire l'aller .. et le retour ... faute de pouvoir les adosser à un vrai mur en dur chez moi où elles devaient impérativement être positionnées devant une baie vitrée ... pour que je puisse continuer à contempler l'île de Moorea entre les enceintes, de mon bureau ...
... la scène est exceptionnelle ... visuellement surtout !