Quelles enceintes pour Uniti Nova
- REGISTLSE
- Membre senior
Re: Quelles enceintes pour Uniti Nova
J’ai eu les S400 avec le 200 et effectivement ça marchait très bien, grave rapide et beau medium-aigu donc pas l’impression qu’il faille plus que le 200...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
-
- Membre poussin
Bonjour,
Je possède actuellement un Devialet D400.
Je suis un peu dérouté par cette marque et je souhaite revenir à notre marque favorite : Naim :-)
Je pense au modèle NOVA, avec lequel j'avais déjà hésité au moment de l'achat du Devialet.
J'ai entre temps acheté des enceintes Atohm GT3, avez-vous déjà eu des échos de l'association avec NAIM (et le Nova en particulier) ? :
http://www.atohm.com/produits/enceintes ... t3-hd.html
Un grand merci.
Passez d'excellentes fêtes.
Dom
Je possède actuellement un Devialet D400.
Je suis un peu dérouté par cette marque et je souhaite revenir à notre marque favorite : Naim :-)
Je pense au modèle NOVA, avec lequel j'avais déjà hésité au moment de l'achat du Devialet.
J'ai entre temps acheté des enceintes Atohm GT3, avez-vous déjà eu des échos de l'association avec NAIM (et le Nova en particulier) ? :
http://www.atohm.com/produits/enceintes ... t3-hd.html
Un grand merci.
Passez d'excellentes fêtes.
Dom
- piorkow
- Membre junior
Bonjour Dom,
Un chèque de caution et tu te le fais prêter pour un test à la maison sur tes Atohm.
C'est plus simple que de promener tes colonnes, s'ils ont du câble Naim NACA c'est mieux pour ton test.
Pour info sur Naim, les sorties enceintes sont inversé, les fils doivent être croisé à l'arrière. + et - sont bon mais c'est D et G.
Vu ce que tu veux investir, le magasin peut faire un geste.
Musicalement.
Olivier
Un chèque de caution et tu te le fais prêter pour un test à la maison sur tes Atohm.
C'est plus simple que de promener tes colonnes, s'ils ont du câble Naim NACA c'est mieux pour ton test.
Pour info sur Naim, les sorties enceintes sont inversé, les fils doivent être croisé à l'arrière. + et - sont bon mais c'est D et G.
Vu ce que tu veux investir, le magasin peut faire un geste.
Musicalement.
Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
-
- Membre minime
Piorkow,les sorties enceintes ne sont plus inversées sur la nouvelle gamme uniti 

NAIM NOVA,UNITI CORE powerline,naca5 ,barette mpc mélodie ,DYNAUDIO excite X38
- GVTahiti
- Membre émérite
M..de alors, chez Naim, vraiment ... tout fout l'camp !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- piorkow
- Membre junior
Merci pour le tuyau.
Désolé de l'erreur.
Olivier
Désolé de l'erreur.
Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
- Archi
- Membre cadet
Je ne vais pas être très original mais des Neat Acoustics Momentum SX5i est franchement TOP sur NAIM black.
J'ai pu les écouter il y peu c'est vraiment à creuser... 2 petites photos personnelles pour mieux visualiser cette enceinte élégante.

J'ai pu les écouter il y peu c'est vraiment à creuser... 2 petites photos personnelles pour mieux visualiser cette enceinte élégante.

Ce qui est bien dans ces photos Archi, c'est la disposition des éléments et des enceintes dans un environnement domestique qui pourrait être le notre.
Elles sont très belles ces Neat Acoustics Momentum SX5i
Elles sont très belles ces Neat Acoustics Momentum SX5i