là tu tends le lacet pour te faire fouetter mon petit RV... Tu ne t'en "lasse" pas ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
tu ne te lasses pas de te faire fouetter ? Quel coquin pervers tu fais !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Petite pensée pour toi RV car la semaine dernière passée à Londres m'a fait découvrir qu'il y avait pas mal d'aficionados là-bas...
J'ai donc pu le voir en action et force est de reconnaître que plié, il ne prend pas beaucoup de place et qu'il se défend très bien sur les routes... mais je ne lâcherai pas mon vtt pour autant ( pas le même terrain de jeu de toute façon.. )
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
Hello stephy,
Normalement l’usine est à Londres, c’est donc le berceau de Brompton. J’espère que le mien est, sinon sur le point d’être terminé, tout au moins en cours de fabrication.
À mon tour d’aller à Londres : ce we prochain. J’en profiterai pour acheter un des deux sacs dont j’ai besoin. Il me semble que le tarif est un peu plus intéressant malgré la £ qui a remonté ces derniers temps.
Je prendrai l’autre en décembre lors du prochain voyage
Demandes si tu peux le prendre quand tu y seras
Pour ma part, j'ai toujours eu du mal à acheter un accessoire avant d'avoir récupéré le principal (malédiction, karma,... ).
En espérant que le papa noël puisse te l'apporter à temps
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
Tu as raison pour les accessoires, mais je pensais que le vélo serait là avant que je revienne à Londres.
j'espère qu'il sera arrivé pour Noël qui approche à grand pas. Je pensais que d'aller le récupérer serait l'occasion qu'on aille passer un samedi à Ostende, mais là si il faut encore jongler avec ça, ça risque de mener un peu loin. je ferai un AR vite-fait en solo.... avec peut-être un petit tour sur la digue quand même
RV a écrit : ↑19 déc. 2019, 16:24
Il est arrivé hier
Je devrais pouvoir aller le chercher samedi à Ostende, juste avant la fermeture de la boutique pour les fêtes
Tu rentres avec par la route pour le roder....
En tout cas, hâte de voir la bête en photo.