Tu as parfaitement bien comprisChag a écrit :J'avais pourtant compris que cette révision proposée par AV Options était moins ambitieuse et comprenait moins de changements de composants que celle effectuée par Daniel.![]()
Chag -

Tu as parfaitement bien comprisChag a écrit :J'avais pourtant compris que cette révision proposée par AV Options était moins ambitieuse et comprenait moins de changements de composants que celle effectuée par Daniel.![]()
Chag -
Je retrouve ce postla feuille a écrit :Ouai...nous filer l'envie de S2 a base de Nait1 ne va pas faire baisser les cours....michel1960 a écrit :Pas sur mais on va prendre des cours alorsla feuille a écrit :et nous ?
jyhacqua a écrit :D'après son ancien propriétaire, il est complètement d'origine, aucune soudure refaite
Oui, ça m'arrive, mais la productivité n'est pas bonneChag a écrit :As-tu essayé de travailler dans la pièce ou réside ton S1 ?![]()
Chag -
J'ai bien trop peur que la magie parte de la boite...la feuille a écrit :jyhacqua a écrit :D'après son ancien propriétaire, il est complètement d'origine, aucune soudure refaiteBah, imagines le, une fois recappé
....ou meme, refait à neuf
T'as entièrement raison .... quand on est content il ne faut surtout rien changerjyhacqua a écrit :J'ai bien trop peur que la magie parte de la boite...la feuille a écrit :jyhacqua a écrit :D'après son ancien propriétaire, il est complètement d'origine, aucune soudure refaiteBah, imagines le, une fois recappé
....ou meme, refait à neuf
salut Daniel,danielw4 a écrit :Ce qui est sur ...garde le précieusement.....
Un jour CDi et SBL ou autre peut être mais Nait TOUJOURS !!!
J'en profite pour rajouter une réfection ... Comme ton Nait2cb est vraiment excellent par rapport a d'autres appareils que j'ai écouté du même âge, on pourrait peut être déduire que les appareils ne s'usent que si on s'en sert.
Pas ou peu de vieillissement des composants dans un placard.
C'est assez intéressant comme constatation car c'est de loin le meilleur des Nait que j'ai écouté dans son jus.
Pareil: cdi/nait2ChriS.P.L a écrit :Le couple CDI/Nait2 est vraiment chouette!