quoi? tu n'apportes pas un XXXX personnel l'année prochaine ?
Un NAC12 avec le NAP500la feuille a écrit : ↑23 oct. 2019, 13:49 Pourquoi pas ?
Mais je crois qu'il va deja y avoir, pour cette édition spéciale de très beaux systèmes...mais, on pourra toujours affiner d'ici là et voir si certaines " vieilleries ont malgré tout un attrait![]()
Je ne connaissais pas cet album peut être vieux, mais pas tant que ca, ma découverte de Supertamp remontant a l'achat de ma première chaine HI FI avec Breakfast in America en 1979, album mythique s'il en est!naimophile35 a écrit : ↑22 oct. 2019, 09:09Salut les gars !la feuille a écrit : ↑22 oct. 2019, 08:55Je ne sais pas si c'est de celui-ci dont tu parles, mais j'ai cru le reconnaître ...à un momentLa Bastille a écrit : ↑22 oct. 2019, 08:27 Hello Luc, pourrais tu me rappeler le titre de ton album préféré de Supertramp ?
supertramp : some things never change
![]()
Franck m'a devancé ce matin pour la réponse... C'est effectivement cet album qui n'est pas tout jeune (1997) mais dont le contenu musical est varié, prise de son assez bonne pour l'époque, et dont on reconnait la patte de Supertramp.
Super album, mais ma chanson préférée est la première, celle qui démarre lentement avec plein de micro informations qui fourmillent à droite à gauche. Le tout dans un silence assez marqué. Puis la rythmique implacable arrive jusqu'à la dernière seconde du morceau de 7 minutes...
J'allais pas dire mieux. Ca me fait toujours plaisir de te (vous) revoir, et en plus on se marre bien.
Ouais, pour le coup c'était Alain et moi-même qui étions en forme pour le retour… Pour la nouvelle édition, Statement et Compagnie,va falloir que Marc se tienne à carreaux jusqu'au dimanche midi au moins. Débouler en peignoir dans la salle d'écoute comme dans une précédente Edition, on risque d'etre pris pour des guignolsmichel1960 a écrit : ↑23 oct. 2019, 19:55
Au fait ...toujours autant de plaisir a revoir les bretons, et content pour vous que marc ait été un peu fatigué au retour![]()
Humm, je me disait qu'en l'attachant solidement, alors qu'il est en peignoir, nous pourrions en tirer un parti non négligeablenaimophile35 a écrit : ↑23 oct. 2019, 20:22va falloir que Marc se tienne à carreaux jusqu'au dimanche midi au moins. Débouler en peignoir dans la salle d'écoute comme dans une précédente Edition, on risque d'etre pris pour des guignols. Non ?
Et si c'est autre chose qui se dresse, c'est que ca joue pas du tout. C'est ca ?la feuille a écrit : ↑23 oct. 2019, 20:37Humm, je me disait qu'en l'attachant solidement, alors qu'il est en peignoir, nous pourrions en tirer un parti non négligeablenaimophile35 a écrit : ↑23 oct. 2019, 20:22va falloir que Marc se tienne à carreaux jusqu'au dimanche midi au moins. Débouler en peignoir dans la salle d'écoute comme dans une précédente Edition, on risque d'etre pris pour des guignols. Non ?
en effet, quel meilleur témoin de la qualité de restitution d'un système qu'un "pilo-metre" ?
![]()
On attache Marc, on lance la musique et...si les poi,s se dressent, c'est qu'ça joue![]()
Bon, pour les intéressés, Contact par MPla feuille a écrit : ↑22 oct. 2019, 08:55Je ne sais pas si c'est de celui-ci dont tu parles, mais j'ai cru le reconnaître ...à un momentLa Bastille a écrit : ↑22 oct. 2019, 08:27 Hello Luc, pourrais tu me rappeler le titre de ton album préféré de Supertramp ?
supertramp : some things never change
![]()