Tarifs Naim, cote occasions ...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
groove
Membre cadet

Message par groove »

Comment justifier cette augmentation.

Faut bien qu'il change de voiture le pauv' m'sieur de l'audiodistribution et puis tu oublies la piscine, c'est pas donné non plus :D :D
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
Playchess
Membre junior

Message par Playchess »

Le plus simple c'est d'aller prendre le Shuttle ou l'eurostar ... et hop un petit tour à Londres ... en meme temps que de realiser une substantielle economie ...
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Playchess a écrit :Le plus simple c'est d'aller prendre le Shuttle ou l'eurostar ... et hop un petit tour à Londres ... en meme temps que de realiser une substantielle economie ...
Question bête : et pour l'alimentation :?:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Aucun problème, le voltage est le même, tu mets une prise française au bout du câble, la prise anglaise équipant le câble secteur se retire avec un simple tournevis.
F.
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Frederic a écrit :Aucun problème, le voltage est le même, tu mets une prise française au bout du câble, la prise anglaise équipant le câble secteur se retire avec un simple tournevis.
F.
Je n'avais pas percuté que le voltage était le même pourtant je suis là-bas tous les 4 matins :roll:

On peut donc carrément remplacer le cordon secteur, il est toujours amovible chez Naim :?:
itoune
Membre poussin

Message par itoune »

PascalB a écrit :
Frederic a écrit :Aucun problème, le voltage est le même, tu mets une prise française au bout du câble, la prise anglaise équipant le câble secteur se retire avec un simple tournevis.
F.
Je n'avais pas percuté que le voltage était le même pourtant je suis là-bas tous les 4 matins :roll:

On peut donc carrément remplacer le cordon secteur, il est toujours amovible chez Naim :?:
Tu peux aussi acheter un câble secteur meilleur. Suivant les conseils des autres je vien d'acheter un système d'occasion en Angleterre et de commander des câbles secteurs OliFlex (à 30 euros pièce).
Au final ,j'espère avoir un bon système à prix raisonnable ;-)
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

bonjour
tu les a achete ou tes câbles secteurs OliFlex??
merci
erik
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
itoune
Membre poussin

Message par itoune »

legrand a écrit :bonjour
merci
erik
http://www.audiophonics.fr/cable-secteu ... th=263_243

:wink:
nonotitirobot
Membre junior

Message par nonotitirobot »

itoune a écrit :
legrand a écrit :bonjour
merci
erik
http://www.audiophonics.fr/cable-secteu ... th=263_243

tout pareil il n'y a pas longtemps ! tres bon produit :wink:
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Doit-on comprendre que les tarifs ont augmenté uniquement en France mais pas en Angleterre ou ai-je mal compris les messages précédents?
Playchess
Membre junior

Message par Playchess »

Les tarifs ont également augmenté au Royaume-Uni depuis le 1er Avril .
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Rega a augmenté aussi. Je ne sais pas pour les autres mais pour la P3-24, l'augmentation est quand même assez significative puisqu'elle passe de 695 à 750 euros :!:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Les tarifs Naim UK augmentent tous les ans le 1er avril systématiquement.
F.
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

Frederic a écrit :
Les tarifs Naim UK augmentent tous les ans le 1er avril systématiquement.
F.
Ils ont décidemment le sens de l'humour chez Naim UK, nous faire la même blague à la même date.

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
baloo46
Membre minime

Message par baloo46 »

bjr
2 questions

1- je vois dans le tarif en 1ere page que les SL2 sont "actives" est-ce bien sûr?

2- peut-on placer les enceintes Naim SL2 ou allae autrement que contre un mur?

merci
Répondre