Le plus simple c'est d'aller prendre le Shuttle ou l'eurostar ... et hop un petit tour à Londres ... en meme temps que de realiser une substantielle economie ...
Playchess a écrit :Le plus simple c'est d'aller prendre le Shuttle ou l'eurostar ... et hop un petit tour à Londres ... en meme temps que de realiser une substantielle economie ...
Question bête : et pour l'alimentation
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Aucun problème, le voltage est le même, tu mets une prise française au bout du câble, la prise anglaise équipant le câble secteur se retire avec un simple tournevis.
F.
Frederic a écrit :Aucun problème, le voltage est le même, tu mets une prise française au bout du câble, la prise anglaise équipant le câble secteur se retire avec un simple tournevis.
F.
Je n'avais pas percuté que le voltage était le même pourtant je suis là-bas tous les 4 matins :roll:
On peut donc carrément remplacer le cordon secteur, il est toujours amovible chez Naim
Frederic a écrit :Aucun problème, le voltage est le même, tu mets une prise française au bout du câble, la prise anglaise équipant le câble secteur se retire avec un simple tournevis.
F.
Je n'avais pas percuté que le voltage était le même pourtant je suis là-bas tous les 4 matins :roll:
On peut donc carrément remplacer le cordon secteur, il est toujours amovible chez Naim
Tu peux aussi acheter un câble secteur meilleur. Suivant les conseils des autres je vien d'acheter un système d'occasion en Angleterre et de commander des câbles secteurs OliFlex (à 30 euros pièce).
Au final ,j'espère avoir un bon système à prix raisonnable
Rega a augmenté aussi. Je ne sais pas pour les autres mais pour la P3-24, l'augmentation est quand même assez significative puisqu'elle passe de 695 à 750 euros