J'ai acquis ici même (

Pour le remplacement de l'écran et la réparation du CD qui malheureusement ne fonctionnait plus quand je l'ai reçu, j'ai contacté FOCAL à St Etienne qui m'a indiqué qu'il n'est pas possible d'apporter directement du matériel en SAV, ce qui aurait été pourtant facile pour moi car je ne suis qu'à une cinquantaine de kilomètres.
Le conseil est de passer par un revendeur NAIM. c'est donc ce que j'ai fait sur Lyon, moyennant une prise en charge de 55€ du matériel.
J'ai récupéré l'appareil 4 semaines après pour 300€ de plus, sachant qu'il a bien été pris en charge à St Etienne. J'ai l'impression que la réparation a été plus rapide mais que le revendeur avait un peu oublié de me prévenir.
Ont été changés: écran, logo, mécanique CD et aussi le module " audio streaming module audivo SEDMP3" dont j'ignore tout . ( si quelqu'un a des idées, je suis preneur) Une vis de blocage de la mécanique CD a aussi été fournie et la dernière version du logiciel installée.
Globalement, tout cela me parait correct.
J'ai mis à profit les vacances pour aller installer ce UNITI chez ma fille qui l'apprécie avec une paire de Kan sur des supports adaptés ( Michel Reynouard) et du NACA5.
J'ai quand même eu une frayeur à la mise sous tension car l'appareil démarrait, jouait correctement un CD par exemple pendant quelques dizaines de secondes puis s'éteignait tout seul, redémarrait ( logo UNITI sur l'écran) et ainsi de suite.
Après connexion du réseau, tout est rentré dans l'ordre, sans que je sois 100% certain que ce soit le facteur déterminant.
Je suis par contre déçu de constater que la maladie des écrans touche maintenant mon Qute 2