Et là, ce n'est ni snob, ni bobo !!

Et pour la présentation du Statement, on aura peut-être droit à du Clos Vougeot, Vosne Romanée ?
Déjà la photo ne rend pas bien compte de la cuisson des plats. Cependant juste pour ta remarque GG, tu ne pourras "rarement" avoir une coloration des frites fraîches plus claire. Certaines fois ces frites fraîches sont carrément foncées, voire brunies mais parfaitement cuites.
Mais je te taquinais chouchou
Oui c'est comme pour les alcools... Mais si vous faisiez un effort de CR nous ne serions pas obligé de relancer... Et c'est la faute à Naimo' !love_leeloo a écrit : ↑31 oct. 2019, 11:24 je trouve que ceux qui en parlent le plus sont quand même ceux qui n'étaient pas là ... n'est ce pas Mélo, n'est ce pas Gérald ...![]()
Oui je reconnais que les vins étaient en baisse sur le dernier Besseuil (et pour l'avant dernier, je n'ai plus de neuronnes qui s'en souviennent, mais je veux bien te croire). Ils ne nous servaient même plus de Viré-Clessé depuis des années...
Et RV ?... il sert à quoi ?love_leeloo a écrit : ↑31 oct. 2019, 15:47 c'était très vivant, mais pas de photographe comme tu pouvais l'être les années précédentes.
Peut-être que cette année il y avait moins de matériel différent à écouter ? par conséquent si l'avis émis par un des présent est partagé, on ne veut pas risquer de plagier …