Merci Didier ... et sans insister, ni Mélo ni moi n'étions cette fois de la partie, ce qui devrait nous innocenter !
Mais, de toutes façons, y'a pas de mal à ne pas boire que de l'eau ... faut juste toujours en boire un (petit) peu ... aussi !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
En l'absence remarquée des deux soiffards dénoncés, oui, cela méritait d'être mentionné ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
filip-63 a écrit : ↑24 oct. 2019, 10:10Diapason d'Or pour le Supernait 3 à 4299 €
("Un des meilleurs amplis existants sans considération de prix")
Et “Le résultat est époustouflant sur le plan musical”.
Chag -
j’ai lu Diapason ce soir. Pourquoi donc conserver
un ensemble preampli ampli ? Ce supernait 3 va tout remplacer !
Naim ne va pas se tirer une balle dans le pieds, à mon avis la hiérarchie tarifaire est respectée, les critiques étaient aussi élogieuses pour le SN2...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
J'ai pensé à cet intégré et je vais demander Genesis s'il reste une petite place dans le camion de Naim pour en apporter un exemplaire aux 3 Lacs. On pourra l'écouter, si c'est tout va bien, sur les MD3 en alternance avec la totale en série 500 DR !
eddy a écrit : ↑31 oct. 2019, 10:51 J'ai pensé à cet intégré et je vais demander Genesis s'il reste une petite place dans le camion de Naim pour en apporter un exemplaire aux 3 Lacs. On pourra l'écouter, si c'est tout va bien, sur les MD3 en alternance avec la totale en série 500 DR !
eddy a écrit : ↑31 oct. 2019, 10:51 J'ai pensé à cet intégré et je vais demander Genesis s'il reste une petite place dans le camion de Naim pour en apporter un exemplaire aux 3 Lacs. On pourra l'écouter, si c'est tout va bien, sur les MD3 en alternance avec la totale en série 500 DR !
Vous aurez tous lu maintenant l'article de Selley sur le SN3, ici dans la dernière édition de HiFi Choice : « It effortlessly provides a high level of subtlety and is one of the most accomplished integrated amps ».
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC