Le nouvel album de Juliette : excellent comme toujours
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Le dernier Arno, un album compilant toutes les reprises que le chanteur a fait depuis le début de sa carrière solo avec entre autre un 'Drive my Car' des Beatles dantestque.............
Le dernier Arno, un album compilant toutes les reprises que le chanteur a fait depuis le début de sa carrière solo avec entre autre un 'Drive my Car' des Beatles dantestque.............
fred
Yes, il est sorti
Du plaisir en perspective
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Par contre, je suis un peu perdu dans la liste de ses enregistrements, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de titres rendondants d'un live à l'autre :?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :En boucle, je ne m'en lasse pas :
Par contre, je suis un peu perdu dans la liste de ses enregistrements, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de titres rendondants d'un live à l'autre :?
Essaye celui çi je le trouve trés au dessus du "live olympia"
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
PascalB a écrit :Ce n'est pas une compilation de différents live dont certains de l'Olympia
Quoiqu'il en soit c'était le prochain sur ma liste, merci
Effectivement c'est une compilation, mais trés homogène. Tu ne regretteras pas ton achat
Je l'ai trouvé hier à 6.99, j'ai sauté dessus
C'est bien une compilation mais pas du tout redondante avec l'autre car il n'y a qu'un morceau de l'Olympia
Je vais m'écouter ça dés que possible
est ce qu'il existe un live complet ?
merci pour l'info sur cette compil, je la vois souvent à pas cher mais je n'ai jamais voulu la prendre pensant que c'était très redondant avec le live à l'olympia que j'ai.
PascalB a écrit :Ce n'est pas une compilation de différents live dont certains de l'Olympia
Quoiqu'il en soit c'était le prochain sur ma liste, merci
Effectivement c'est une compilation, mais trés homogène. Tu ne regretteras pas ton achat
Je l'ai trouvé hier à 6.99, j'ai sauté dessus
C'est bien une compilation mais pas du tout redondante avec l'autre car il n'y a qu'un morceau de l'Olympia
Je vais m'écouter ça dés que possible
Moi aussi il y a 6 mois environ au même tarif...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
CAMEO172 a écrit :est ce qu'il existe un live complet ?
merci pour l'info sur cette compil, je la vois souvent à pas cher mais je n'ai jamais voulu la prendre pensant que c'était très redondant avec le live à l'olympia que j'ai.
Il y a celui-là que je ne connais pas mais qui me tente depuis longtemps :