Répéter après moi : l'informatique, c'est comme la déMat ... c'est aussi de la

Parce que façade violette ou logo camenbert, on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une vraie "panne", si ??

Oui, je sais, mais il lui faut aussi une alim de course si on veut l'exploiter à fond... donc c'est un gros budget in fine...la feuille a écrit : ↑09 sept. 2019, 06:54A mi chemin (qualitatif) entre Ndac et ND555, il y a le NDS ....un parti interressant, du point du vue budgétaire, aussi![]()
Si je raisonne dans le relatif certes il y a mieux que le Ndac + alim de course.stringerbell a écrit : ↑08 sept. 2019, 20:02 le ndac avec tout son envie était comme même assez loin du nds , le nd555 est une des meilleures sources actuelles...
L'alim de base XP5 XS se trouve pour pas cher, je l'ai, et elle fait déjà faire un sacré bon en avant au Ndac, je le mesure à chaque instant !guibo a écrit : ↑09 sept. 2019, 09:37 Investir dans un équipement dont on sait qu'il va tomber en panne est tout de meme genant... Je me suis beaucoup posé la question d'upgrade le Ndac via une alimentation (LA teddy ne m'a pas convaincu et je n'ai pas testé de XPS), mais vu le prix d'une alimentation qualitative chez Naim je pense que j'irai plutot voir chez Chord qui pour la meme gamme de prix propose des DAC qui sont excellents.
tout comme le Ndacdechab a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:05Oui, je sais, mais il lui faut aussi une alim de course si on veut l'exploiter à fondla feuille a écrit : ↑09 sept. 2019, 06:54A mi chemin (qualitatif) entre Ndac et ND555, il y a le NDS ....
Tu "crois" bien.la feuille a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:35tout comme le Ndacdechab a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:05Oui, je sais, mais il lui faut aussi une alim de course si on veut l'exploiter à fondla feuille a écrit : ↑09 sept. 2019, 06:54A mi chemin (qualitatif) entre Ndac et ND555, il y a le NDS ....mais je croyais que c'etait justement le sens de ta demarche : choisir aujourd'hui le chemin qui te permettra d'atteindre (ou de t'approcher) de ton but, demain
![]()
tout à fait, j'étais prêt à craquer pour
tu pourrais toujours regarder celle-ci....j'ai deja fait affaire avec eux. Et tout c'était très bien passé
Merci, super sympa d'avoir fait la recherche !la feuille a écrit : ↑17 sept. 2019, 15:58tu pourrais toujours regarder celle-ci....j'ai deja fait affaire avec eux. Et tout c'était très bien passé![]()