Je vois que la terre tremble ce jour à Strasbourg ! (3.3 d'après Richter, mais pas Sviatoslav). Rien à voir avec le 5.4 de Montélimar, mais ça vous arrive souvent ?
A moins que ce soit les basses des MD3
Le comble que ce soit le secteur de la faille de Limagne qui soit le plus tranquille ...
Cela se passe chaque année, lors de la chute du sapin de Noêl qu'ils coupent pour la place Kleber !
Ou alors c'est Daniel qui a remis ses DBLs en marche
Non, les gars, c'est moi qui cours dans les escaliers chez mes parents...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Habitant en Ardeche pas loin de Le Teil c'est impressionnant, ca fait hyper bizarre de voir son canapé bougé et la télécommande sur la table basse bouger toute seule.
ça m'est arrivé une fois de ressentir un (mini) tremblement de terre. ça génère d'abord une sorte de malaise, assez indescriptible (que j'attribue - peut être à tort - à de très basses fréquences) ; puis on perçoit le tremblement, comme un tangage, le lustre bouge ; et un bruit sourd ... ça a duré 15-20 secondes. Je n'ai pas oublié.
Celui d'Ardèche a été ressenti à Clermont d'après le canard local.
L'Auvergne, paradoxalement, n'est pas une région à très haut risque semble-t-il :
S5-Pro a écrit : ↑12 nov. 2019, 18:25
Cela se passe chaque année, lors de la chute du sapin de Noêl qu'ils coupent pour la place Kleber !
Ou alors c'est Daniel qui a remis ses DBLs en marche
Je n’y suis pour rien ... promis juré
D’ailleurs je n’ai pas ressenti ce tremblement de terre
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC