Proposition : nos Meilleurs albums du mois ?

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Bouarb
Membre junior

Proposition : nos Meilleurs albums du mois ?

Message par Bouarb »

Hello,

En m'inspirant de ce que fait notre cher ami Firodil sur son site http://www.firodil.com/index2.htm (puis cliquer sur "Coup de coeur CD/DVD"), je vous soumets l'idée de créer un nouveau topic : "Nos Meilleurs albums du mois". :lol:

Entre le 1 et le 10 de chaque mois, chaque forumeur pourrait proposer un album suivant 4 ou 5 rubriques différentes : Classique, Jazz, Pop/Rock...
A partir du 10, on créerait un sondage regroupant parexemple les 10 albums les plus cités (toujours par catégorie), et en fin de mois, le sondage déterminerait "Les Albums du Mois" suivant la démocratie populaire, 1 par catégorie. L'idée serait de prendre des albums paru récemment mais bon, ça serait pas obligatoire...

En tête du topic, on garderait les anciennes selections. Comme ça, par la suite, quand on cherche des idées de disques à acheter, on pourrait aller voir directement parmi cette selection...

Bon, ça demande un peu d'orgaisation, mais je pense que les bonnes volontés ne manquent pas sur ce forum, et l'idée me paraît à la fois rigolote et constructive...

Alors, qu'en pensez-vous ? :?: :?: :?:

Bouarb
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Bouarb
Membre junior

Message par Bouarb »

Bon d'accord, vu l'enthousiasme délirant que soulève cette proposition auprès de notre valeureuse communauté, je la remets dans ma poche !! :mrgreen:

:bjr:
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Bouarb
Membre junior

Message par Bouarb »

Image
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Bouarb a écrit :Image
Voilà voilà ... :mrgreen:

Ne penses-tu pas que ça risque de faire doublon avec les différents posts "coup de coeur" ?. On se saurait plus bien où mettre un disque qu'on veut signaler :?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre