J'ai cliqué sur le lien, et il y a au moins une photo très moche à changer d'urgence : celle dans le rond en haut à gauche !!
Elle est moche ... et pas ressemblante ... ou alors tu as pris un sérieux coup de vieux depuis notre dernière rencontre ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑20 nov. 2019, 20:25
J'ai cliqué sur le lien, et il y a au moins une photo très moche à changer d'urgence : celle dans le rond en haut à gauche !!
Elle est moche ... et pas ressemblante ... ou alors tu as pris un sérieux coup de vieux depuis notre dernière rencontre
merci d'être passé
et.........
Modifié en dernier par RV le 21 nov. 2019, 07:34, modifié 1 fois.
Oh tu sais, moi jm'en fous ... c'est une photo de ta tronche, après tout !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Une série : Jazz Session, un peu plus en rapport avec la musique. Je ne les considère pas comme des photos de concert, mais plutôt "typées portraits". Il s’agit d’une sélection de prises choisies lors de moments particuliers, parfois en marge de la scène.
J’ai choisi, pour cette série, un traitement uniforme teinté de nostalgie.
ROKIA TRAORÉ - Fiest'A Sete. Concert du 8 août 2013 au Theatre de la Mer (aka Théâtre Paul Valery). Sete, France.
Sony a99 + Zeiss Planar T* 85 mm f/1.4 ZA - 1/320s à f/2.2 ISO 1600