Je ne sais pas si c’est le bon forum pour poster ma requête, j’ai hésité avec vie du forum, mais comme il y avait ici celui des amateurs de modèles réduits j’ai choisi en fonction.
Comme l’indique le titre je recherche un maquettiste qui pourrait me faire un travail spécifique. J’ai besoin que ce soit nickel donc soit pro soit du même niveau en amateur, si vous connaissez une personne capable de faire ce boulot, soit sur Paris ou la région Nord, voire Belgique jusqu’à Bruxelles, je serai très intéressé. Ailleurs ça risque d’être plus compliqué, mais à étudier.
Pour le travail, il s’agirait de coller la base et la voûte d’un crâne anatomique en résine, de masquer la ligne de joint et éventuellement de passer un léger voile pour que l’assemblage soit complètement invisible
Les photos de l’objet

Le fabricant (allemand) m’a répondu qu’il ne pouvait pas se charger de cet assemblage, mais je pense que je devrais pouvoir obtenir qu’il n’installe pas les attaches et crochets, ne resterait qu’à masquer les perçages d’attente en même temps que la réalisation du joint
Merci.