Pffft ... mais la Réunion, c'est la porte à côté ... combien d'heures de vols ... même pas 12h ... et sans aucune frontière à franchir !!
Fonce pour l'appareil de Tomser, c'est semble-t-il, sinon le meilleur d'entre nous, au moins le plus maniaque avec son matériel !!
Et je peux te garantir que le matériel Naim bien emballé voyage très bien en avion ... et je parle d'expérience !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Moi aussi à La Réunion, j'ai réceptionné , il y a 9 jours, par colissimo outre-mer, un Naim nDAC qui upgrade merveilleusement bien ma platine Rega Saturn R.
Mecri encore à daniel390 qui l'avait soigneusement emballé.
VINCE974 a écrit : ↑28 nov. 2019, 07:50
Bonjour GGnew2,
Moi aussi à La Réunion, j'ai réceptionné , il y a 9 jours, par colissimo outre-mer, un Naim nDAC qui upgrade merveilleusement bien ma platine Rega Saturn R.
Mecri encore à daniel390 qui l'avait soigneusement emballé.
Vincent
Salut Vincent974!
Alors voisin! Tu es dans l’Ouest ?
Content que le Dac te donne satisfaction !
J’espère trouver le mien assez rapidement.
D’ailleurs le tien est de quel année ?
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
Mais on s'en fout, de l'année ... un nDac cela se met à jour, cela ne vieillit pas ... et à force de tortiller du popotin, tu vas rater celui de Tomser qui est quand même une super affaire vendue par Super Maniaque, ... c'est bête, non ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!