Tour de France de votre serviteur...
- eddy
- Administrateur
Tour de France de votre serviteur...
Il faut que je vous dise à tous qu'au courant du mois de juin, je ferai un grand voyage. Au début comme parfois, il s'agissait d'installer à l'autre bout du Pays de quoi rendre heureux l'un d'entre vous. Puis s'est greffé une autre installation... et puis, comme je suis sur un nuage avec mes derniers cageots, pourquoi ne pas s'arrêter en cours de route, histoire de montrer vraiment la fantastique musicalité de ces boites ( pardon... ). En parler c'est bien, écouter c'est mieux. J'emmènerai avec moi, le lecteur CD, l'ampli intégré... et comme quelqu'un est en actif, mes cageots actifs feront parti du voyage. Rien de mieux que l'avis objectif des humains ! Indispensable.
-
- Membre junior
Bonjour Eddy,
Merci pour cette bonne nouvelle qui console quelque peu de la rencontre au sommet ratée. Ce serait bien d'avoir un détail de la carte des étapes et des dates.
Bon voyage, donc, qui sera ponctué bien sûr d'accueils et de découvertes.
Je compte aller en Alsace dans une semaine avec ma jeune épouse (enfin pas si jeune que cela, mais c'est très bien comme ça).
À très bientôt, donc,
Amitiés à tous en général, à Eddy en particulier,
Jacques.
Merci pour cette bonne nouvelle qui console quelque peu de la rencontre au sommet ratée. Ce serait bien d'avoir un détail de la carte des étapes et des dates.
Bon voyage, donc, qui sera ponctué bien sûr d'accueils et de découvertes.
Je compte aller en Alsace dans une semaine avec ma jeune épouse (enfin pas si jeune que cela, mais c'est très bien comme ça).
À très bientôt, donc,
Amitiés à tous en général, à Eddy en particulier,
Jacques.
-
- Membre junior
Sympa le Jacques :razz: bienvenue chez nousJacques a écrit :
Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
-
- Membre junior
ok pour moi.
stephane
stephane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
-
- Membre junior
Nous serons , Nelly et moi, vraisemblablement à Bischwiller dans la matinée du mercredi 3 mai, sous réserve qu'Eddy puisse nous recevoir ce jour-là.
Je vous confirmerai la date demain lundi, votre invitation est vraiment très sympathique!
Pour plus de souplesse pour vous (nous, nous serons en vacances ) nous resterons en Alsace jusqu'au dimanche 7
Amicalement à vous, à bientôt.
J.
Je vous confirmerai la date demain lundi, votre invitation est vraiment très sympathique!
Pour plus de souplesse pour vous (nous, nous serons en vacances ) nous resterons en Alsace jusqu'au dimanche 7
Amicalement à vous, à bientôt.
J.
-
- Membre junior
-
- Membre junior
Précision à Stéphane et à DDD :
Je voulais dire (je ne sais pas si c'était clair) que je vous laisse le choix du lieu et de l'heure , mais de préférence quand même le mercredi 3, por cette heureuse rencontre.
Comme ce sera notre premier jour chez vous, vous pourrez nous conseiller pour la rencontre de votre pays durant notre semaine de vacances.
A bientôt, amicalement,
Jacques.
Je voulais dire (je ne sais pas si c'était clair) que je vous laisse le choix du lieu et de l'heure , mais de préférence quand même le mercredi 3, por cette heureuse rencontre.
Comme ce sera notre premier jour chez vous, vous pourrez nous conseiller pour la rencontre de votre pays durant notre semaine de vacances.
A bientôt, amicalement,
Jacques.
- filip63
- Administrateur
Veinard le Jacques !Jacques a écrit :Précision à Stéphane et à DDD :
A bientôt, amicalement,
Jacques.

-
- Membre junior
Ça c'est vrai, que j'aimerais bien te rencontrer aussi, filip 63, Mr Peluche, qui trouve que les iMac c'est pas des ordinateurs !
Comme quoi, on peut toujours trouver une guerre de religion possible.. Ceci étant, c'est vrai que malgré quelques couacs plus ou moins marqués,malgré la souffrance humaine, nous avons bien de la chance, ne serait-ce que par la musique.
Bonne soirée à vous, à bientôt. J'espère que DDD tu te remettras de ta cuite qui a l'air sérieuse ! ! !
Amitiés,
Jacques.
Comme quoi, on peut toujours trouver une guerre de religion possible.. Ceci étant, c'est vrai que malgré quelques couacs plus ou moins marqués,malgré la souffrance humaine, nous avons bien de la chance, ne serait-ce que par la musique.
Bonne soirée à vous, à bientôt. J'espère que DDD tu te remettras de ta cuite qui a l'air sérieuse ! ! !
Amitiés,
Jacques.
-
- Membre junior
-
- Membre junior
- filip63
- Administrateur
Ah, il ne la pas digéré celle là notre Jacques :lol:Jacques a écrit :Ça c'est vrai, que j'aimerais bien te rencontrer aussi, filip 63, Mr Peluche, qui trouve que les iMac c'est pas des ordinateurs !
...
Ben non je ne peux pas aller en Alsace vous retrouver, et je le regrette bien (quoique, en voyant les dégats chez DDD ...! :lol: ). Mes amicales pensées vous accompagnent.

- filip63
- Administrateur
Ben ! t'as la bougeotte Eddyeddy a écrit :Bien. Indique moi tes coordonnées et ton téléphone ( par MP ). Je pense passer au retour, soit lundi en fin d'après-midi.
Et c'est quand que tu passes dans l'autre extrémité du monde (l'Auvergne) ?

-
- Membre junior
Ça c'est vrai qu'il a la bougeotte, notre Eddy. Mais je pense que c'est pour notre plus grand bien.
Il n'empêche, que quand il est à Bischwiller et qu'il nous y reçoi, c'est un vrai plaisir.Non : plus que ça encore... Un vrai bonheur ! Ç'aurait été bien que tu puisses en être, en particulier lorsqu'il fait écouter ses jolies petits boîtes en bois faites maison et faites main.
Elles font de la musique, Nelly et moi n'en sommes pas encore remis.
Amitiés, Jacques.
Il n'empêche, que quand il est à Bischwiller et qu'il nous y reçoi, c'est un vrai plaisir.Non : plus que ça encore... Un vrai bonheur ! Ç'aurait été bien que tu puisses en être, en particulier lorsqu'il fait écouter ses jolies petits boîtes en bois faites maison et faites main.
Elles font de la musique, Nelly et moi n'en sommes pas encore remis.
Amitiés, Jacques.
- eddy
- Administrateur
Merci Jacques ! c'était un vrai plaisir.
Philippe, je serai bientôt chez toi ! courant juin. Dès que je suis sûr de la date, je le dirai.
Philippe, je serai bientôt chez toi ! courant juin. Dès que je suis sûr de la date, je le dirai.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?