Fectivement, l'ami .... un passage chez l'ophtalmo s'impose ... mais comme par chez vous, c'est au moins 3 mois d'attente, je serai sympa :
à gauche (vu de l'arrière) : Bluetooth ... à droite : wifi ! Et si tu m'crois pas, sur le site Naim ... y'a une loupe !
Edit : ... j'ai pris rendez-vous chez mon opthalmo ... il y en a bien deux ... mais avec la loupe, on ne voyait pas celle à droite de l'étiquette ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 06 déc. 2019, 23:07, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai juste pris rendez-vous .... je ne la vois pas ... pour l'instant !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ce nd5xs 2 me tente bien pour remplacer ma v1
Mais est ce que quelqu'un aurait comparé avec un streamer sotm sms-200 + dac chord qutest par exemple ?
Merci
Hi-fi : Naim nsc 222 + nap 250NC + npx 300
Home cinéma : Denon avc-x3700h (comme preampli hc) + Naim nap v175
Enceintes JM Reynaud : Offrande + centrale grand écran + twin MK2 + caisson furioso