UnitiQute et Linn
UnitiQute et Linn
comme dans d'autres posts je m'interroge sur un upgrade de ma boite à pépites fipiennes
quelqu'un aurait il essayé un ampli Linn avec celui ci . j'avoue que leur prix en occasion m'étonne toujours favorablement.
alors voila si vous en avez un, ou pensez à un modèle je serais tout ouï.
merci
quelqu'un aurait il essayé un ampli Linn avec celui ci . j'avoue que leur prix en occasion m'étonne toujours favorablement.
alors voila si vous en avez un, ou pensez à un modèle je serais tout ouï.
merci
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: UnitiQute et Linn
Mais pourquoi diable vouloir s'emm..der la vie !! Naim ne marche jamais si bien que dans la consanguinité !
Donc, ton bonheur tu trouveras là , et si c'est encore trop cher, tu peux aussi voir là !
De rien ... et si tu ne veux pas le premier, saute sur le second ... comme cela, moi, je pourrai l'acheter, le premier !!

Donc, ton bonheur tu trouveras là , et si c'est encore trop cher, tu peux aussi voir là !
De rien ... et si tu ne veux pas le premier, saute sur le second ... comme cela, moi, je pourrai l'acheter, le premier !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- La Bastille
- Membre émérite
Qute + NAP100, un tandem qui joue très bien chez moi depuis 2013.
En plus c'est sympa à regarder !
Naim Proac Totaldac
- piorkow
- Membre junior
Je confirme, l'Uniti marche très bien avec un NAP 200.
Pour le Qute, il y a même des utilisateurs avec un 300...
Musicalement.
Olivier

Pour le Qute, il y a même des utilisateurs avec un 300...
Musicalement.
Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.

La Bastille a écrit : ↑15 déc. 2019, 13:08 Qute + NAP100, un tandem qui joue très bien chez moi depuis 2013.

- GVTahiti
- Membre émérite
Et après cela, il viendra pleurer que cela ne marche pas ... NAIM, Môssieur, ne fonctionne bien qu'en totale consanguinité !!
M'enfin ...

Gérald

mais euh laisse moi tranquille
si t'allais voir chez les autres avec des signature longue comme des cv

a moins que tu veuille me pousser a sauter sur ton 150X
si tu veux me le preter avant , je le veux bien

- Vynz100
- Membre senior
En tout cas ce post m'a fait réfléchir... le Qute + un 200 (que je possède déjà) ça peut suffire... je peux même revendre le NAC122X / Flatcap 2X.