Il est clair qu'il faut soigner ce que l'on connecte au DAC sous peine de passer à côté de son potentiel !

Alors je confirme les dire dans ce sens.rico a écrit : ↑15 janv. 2020, 14:14 Effectivement, j'ai vu sur le forum uk qui si l'apport du nDac était évident sur le nd5xs (voire sur le ndx), il n'est pas du tout évident sur les versions 2
Il semble apporter plus de grave et un rendu plus mat, c'est donc question de goûts, mais la majorité préfère les nd..2 sans nDac
... ce qui n'enlève rien aux qualités du nDac![]()
Pourquoi pas...as tu envisagé que le dac du nd5xs2 soit simplement meilleur que le ndacFlatTwin a écrit : ↑15 janv. 2020, 13:52 Si le nDac n'apporte pas grand chose à un ND5XS2 c'est à mon avis que la partie lecteur réseau du ND5XS2 ne rend pas justice au nDAC et c'est ce que je venais d'expliquer et qui est conforme au principe du source first![]()
Non, dans mon esprit il était question de comparer "transport x" / nDac vs ND5XS2 pas de comparer ND5XS2 seul vs ND5XS2/nDAC
Vu comme cela, tu me donnes follement envie ... de remplacer mon Dac V1 par un ND5XS2 à court terme ...
Là, je ne te suis plus, Simon : si la partie dac du ND5XS2 devait être au moins à la hauteur du nDac, cela conduirait alors dans un donwsizing trip (sans "downgrade") à envisager de remplacer le nDac par un ND5XS2, pour bénéficier - outre de ses qualités de dac - d'un lecteur réseau de bonne facture, même si d'entrée de gamme.stringerbell a écrit : ↑15 janv. 2020, 14:46 Le lien sur le forum UK, ne dit pas que le ndac n'apporte rien , il va plus loin et dit que la configuration avec ndac est inférieure...
Par ailleurs , j'ai lu que la sortie numérique du nd5xs2 était très qualitative
A noter que cela fait 1 mois que je fais tourner cette config non-stop histoire de ne pas avoir de doute sur le "rodage" des entrées/sorties utilisées.stringerbell a écrit : ↑16 janv. 2020, 07:47 je parle de la sortie numérique parce que c'est celle utilisée dans cet essai avec le ndac , ce qui semble signifier que même si Naim n'a plus
de dac externe pouvant upgrader les lecteurs réseaux , il n'a pas créé un appareil avec une sortie numérique médiocre...