Chandler_75 a écrit : ↑16 janv. 2020, 12:52
donc, rien pour le NDS
vu le prix du NDS+alim, je trouve ça vraiment honteux...
d'autant plus que c'est uniquement à des fins mercantiles...il n'y a aucune justification technique à cette "non-mise à jour"
l'ancienne plateforme est limitée informatiquement , je pense que malheureusement cette mise à jour n'était pas possible
je doute, c'est une API à intégrer, techniquement , pas besoin de grand choses car tout est géré coté serveur, et s'ils ont le support pour les autres streamers, c'est quasiment identique.... c'est juste qu'ils ne veulent pas le faire sur les gammes anciennes.
Chandler_75 a écrit : ↑16 janv. 2020, 12:52
donc, rien pour le NDS
vu le prix du NDS+alim, je trouve ça vraiment honteux...
d'autant plus que c'est uniquement à des fins mercantiles...il n'y a aucune justification technique à cette "non-mise à jour"
l'ancienne plateforme est limitée informatiquement , je pense que malheureusement cette mise à jour n'était pas possible
je doute, c'est une API à intégrer, techniquement , pas besoin de grand choses car tout est géré coté serveur, et s'ils ont le support pour les autres streamers, c'est quasiment identique.... c'est juste qu'ils ne veulent pas le faire sur les gammes anciennes.
+1 tout à fait de ton avis...c'est commercialement honteux!
Conclusion, désormais : ND5XS2 pour tout le monde ... et ND555 pour quelques "happy few" ... on est bien dans la vraie vie !
D'ailleurs, Mickael, voilà une idée d'opération publicitaire : Un an de Qobuz offert pour tout achat d'un streamer, type d'abonnement fonction de la gamme de l'appareil acquis. C'est pas une bonne idée, un truc "win-win" comme disent les gens d'aujourd'hui ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Les derniers treamer sont plus ouvert sur la question du hardware. Je pense qu'ils tiendront plus longtemps que l'ancienne gamme sur les mise à jour(!notamment facilité par la méthode ota)
stringerbell a écrit : ↑16 janv. 2020, 14:20
+1 tout à fait de ton avis...c'est commercialement honteux!
C’est pour pousser à acheter du produit récent....