Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑09 janv. 2020, 18:27
T'es pas gentil avec les Bretons, là ...
J'aime bien l'autoderision... Et j'adore me moquer de mes congénères. Tu le fais pas toi ?
Néanmoins je vis en Bretagne et je suis un fervent défenseur de cette belle région de pour moi. Et ce, malgré mes origines, pour ceux qui me connaissent !
Breton jusqu'au bout malgré les quelques désagréments qui se font vite oublier...
GVTahiti a écrit : ↑09 janv. 2020, 18:27
T'es pas gentil avec les Bretons, là ...
J'aime bien l'autoderision... Et j'adore me moquer de mes congénères. Tu le fais pas toi ?
Néanmoins je vis en Bretagne et je suis un fervent défenseur de cette belle région de pour moi. Et ce, malgré mes origines, pour ceux qui me connaissent !
Breton jusqu'au bout malgré les quelques désagréments qui se font vite oublier...
Petite question : qui avait apporté le Botran l'année dernière ? Je l'ai goûté. Très bon ! Mais j'ai pas noté la référence comme un c*n. Je ne sais pas si il y a plusieurs versions de ce rhum, mais je voudrais retrouver cet exemplaire. Il était très tard et on comatait un peu avec Marc...
Merci.
Voilà j'ai booké le samedi soir aux Epeaux et serais donc des vôtres samedi après-midi à dimanche midi
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
naimophile35 a écrit : ↑24 janv. 2020, 14:13
Petite question : qui avait apporté le Botran l'année dernière ? Je l'ai goûté. Très bon ! Mais j'ai pas noté la référence comme un c*n. Je ne sais pas si il y a plusieurs versions de ce rhum, mais je voudrais retrouver cet exemplaire. Il était très tard et on comatait un peu avec Marc...
Merci.
c'est moi
je te fais une photo de la bouteille ce WE
naimophile35 a écrit : ↑24 janv. 2020, 14:13
Merci.
c'est moi
je te fais une photo de la bouteille ce WE
On ne devrait plus tarder à voir passer Mélo par ici ... là, c'est son rayon ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oh, Mélo, lui il s'en fout : il boit à tous les râteliers ... même s'il a une faiblesse (marquée !) pour les petits producteurs ... de bulles !!
Gérald
PAS DE OUSKY malheureux ! De la bulle oui, de la mélasse distillée oui, mais pas de ouisky ! berk !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC