Ayant eu SN 2 durant quelques années, avec mes enceintes c'est un niveau au-dessus!
Et à un prix au-dessous...Mais c'est pas facile à formuler car j'ai aussi troqué CDX2 / XP5xs contre Moon 260D...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Non, je ne l'ai pas ouvert
Il y a de très nombreuses photos à voir avec les liens cités plus haut, tu vas voir...
Je pensais à Leben après avoir essayé PrimaLuna Dialogue Premium je crois (chinois aussi) mais pas mieux que le SN2...
Mais bon le gros Leben est quasi hors de la portée de ma bourse !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Le leben est un très bon ampli à tubes après il faut des enceintes pas trop gourmandes
Primaluna a une bonne cote comme les lectron mais le kinki est plus proche d’un croisement nagra avec du constellation selon les tests
Après c’est le mariage avec les enceintes et l’équilibre général du système visiblement jeanpi tu as trouvé le bon mix et c’est le plus important
Le rapport qualité prix semble très bon
La finition excellente
Par contre il a pas d’entrée phono mais aujourd’hui on passe tous par des prephono
Sur le supernait 3 genesis me disait que beaucoup de clients regrettaient que les clients ne puissent choisir comme du temps des cartes internes le choix mc/mm pour personnaliser
Par contre très belle entrée casque pour ceux qui aiment : moi le casque c’est pas mon truc mais pour avoir essayer cela marche bien
jdesark a écrit : ↑24 févr. 2020, 08:08
je parlais du petit intégré pas le gros là on boxe dans un autre univers mais il y a mieux en tube dans ces sphères là
un nagra par exemple
Le gros intégré Leben ne coûte "que" 6k€ (50% de plus que le SN3, 2 fois le prix du Kinki de Jeanpi) ça reste plus ou moins dans l'univers Naim raisonnable , Nagra est positionné comme tu le dis bien au delà !