J'ai le bouton de mon 250 olive qui commence sérieusement à faire des siennes et surtout à déconner… Je m'explique : pas trop de problèmes pour allumer l'ampli, par contre pour l'éteindre c'est une vraie galère : on ne peut pas appuyer dessus car le "cran" de l'interrupteur reste enclenché, et ce malgré le poussoir et le ressort qui reviennent plus ou moins bien !
Seule solution pour arrêter l'ampli : à l'arrache (cas de le dire). Puis ouverture du boitier pour titiller l'interrupteur en question. Et ca repart… Mais à la longue ca devient pénible...
Certains me diront pourquoi éteindre sachant que Naim préconise de… J'habite en campagne, je suis en bout de ligne, le courant est très souvent "pourri" ( beaucoup de microcoupures et parfois coupures entre 30s et la minute !) et je préfère lorsque je m'absente couper le système afin de le "préserver" d'éventuels dommages.
J'ai fouillé dans les archives du fofo pour tenter de trouver les réf pour un switch de remplacement, mais rien… Internet aussi, surtout pour les possesseurs de la gamme olive

Si quelqu'un avait des infos à ce sujet je serai intéressé pour savoir où me procurer ce genre de bouton, ou si il y avait une solution alternative de remplacement.
Merci pour votre aide