Je doute....
La miens n'en n'ont pas en tout cas.... Mais ils sonnent biens

Je doute....
Ces amplis sont forcément excellent mais avec des sonorités différentes, timbres , impacts...bonne idée la comparaison... a suivre ..guibo a écrit : ↑28 févr. 2020, 18:44ah le 135... très bon ampli, mais je n'ai pas fait de comparaison directe avec le 300DR, cela devrait pouvoir se faire un de ces 4.Ding Deng Dong a écrit : ↑28 févr. 2020, 18:38 Je parlais de mon expérience comparée 135 vs 500/300...
Les premiers 300 avaient des Sic-safco?faudrait faire l’essai d’un 300 avec des Sic-safco.
Ding Deng Dong a écrit : ↑28 févr. 2020, 18:27 Je me pose tout de même des questions concernant le 300 et le 500.
Pour les deux, pourquoi les gros condensateurs Sic-safco ne sont-ils plus utilisés? Comme pour le 250 d’ailleurs. Quitte à prendre des valeurs supérieures?
Ensuite pour le 300, quatre petits BHC auraient-ils la même efficacité que quatre gros Sic-safco comme dans les 135?
Et pourquoi un écart de huit BHC entre le 500 et le 300?
Il faut savoir que dans le Statement, ce sont bien des Sic-safco, d’une valeur certes sans commune mesure...
Alors, pourquoi ce qui pourrait s’apparenter finalement à une homogénéité à parfaire?
Quelque chose me dit qu’avec les Sic-safco, le 500 et le 300 seraient meilleurs...
Mais je m’arrête là concernant mon questionnement subliminal quasi métaphysique car je ne suis technicien.
En tout cas, pour le moment, je ne suis toujours pas convaincu que le 500 et le 300 sont notoirement supérieurs à une paire de 135 recapés.
C’est plutôt différent que réellement meilleur.
En revanche le S3 m’a assez impressionné dans la catégorie des intégrés.
A+
This topic was automatically closed 60 days after the last reply.