Vous vous souvenez que j'avais posé une question au service client de Naim, le 27 février ... et reçu le "ticket 72500" ...
GVTahiti a écrit : ↑29 févr. 2020, 02:26
C'est pourquoi je m'interroge sur le fait de savoir si les Flac ripés par le Core, pour autant que j'arrive à les en extraire sous une forme utilisable, comporteront eux aussi les tags "opérationnels" ... sortis de la boite ... donc, sans bricolage ni autre geekeries ...
... on va attendre la réponse de Naim au ticket 72500 ...
J'ai quand même très envie de leur écrire qu'entre Steven Hopkins qui répondait du tac au tac même le week-end et leur foutue réponse automatique modèle "sécurité sociale", le client n'a pas forcément l'impression d'avoir gagné au change ...
Sans réponse de Naim, je me disais que le collaborateur chargé de le traiter était peut être en quarantaine ... mais non, il m'a répondu ce matin (on est que le 4 mars et 2020 est une année bissextile !) ... je ne résiste pas au plaisir de vous livrer sa réponse, brute de décoffrage :
Many thanks for your email, sorry for the delay in responding.
You can drag and drop files from the "downloads" folder of the Uniti Core. You can access the downloads folder by following this brief instruction.
In address bar type \\xxx.xxx.xxx.xxx where xxx etc is Core IP address.
You will now have access to the Core 'Downloads' and 'Music' folders.
The "Music" folder does not permit dragging and dropping. In order to edit these files, you will need to remove the drive and connect it to a PC.
This will then be capable of dragging and dropping files.
Kind regards
J'ai vraiment bien fait d'attendre ... cela me permet de tirer un gigantesque coup de chapeau à l'ingéniosité et au sens pratique des ingénieurs de Salisbury ... qui, aucun doute, sont bien 100% anglais : pourquoi faire simple si on peut faire compliqué !!
Bon, vous me direz, ça, on en doutait pas, y'a qu'à regarder la simplicité des câblages chez Naim pour en être convaincu !!
Ben voilà, ite missa est ...
... m'en fous, je mettrai les fichiers de Frank et de Bruno sur mon Qnap et je les lirai avec mon NDX2, na !!