Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [Reporté]
- filip63
- Administrateur
Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [REPORTE]
Voui, je pense bien à toi.
La réserve pédiatrique n'est pas sollicitée, les mômes ne sont que peu concernés, dieu (?) merci...
La réserve pédiatrique n'est pas sollicitée, les mômes ne sont que peu concernés, dieu (?) merci...

- love_leeloo
- Membre émérite
hier il était interdit d'aller au parc par contre voter ça , ça ne posait pas de pb apparemment 

Système : Salon
- FlatTwin
- Membre vétéran
Entièrement d'accord ! nous sommes des latins, donc pas très loin du comportement des Italiens ... ce qui explique en partie la tournure de ce qui s'est passé ! eux avaient peut-être l'excuse d'être les 1ers, les Français eux n'en ont plus

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- filip63
- Administrateur

ça se pourrait qu'ils confinent deux ou trois régions pour l'exemple . en effet faudrait pas que les autres arrêtent de bosser 

-
- Membre senior
Soleil vert..oui mais avec la Pastorale , damezigonaim a écrit : ↑16 mars 2020, 09:33merci , bien vu leloo , le survivalisme à petite echelle devrait suffire .
sinon moi je propose la solution " soleil vert "
pour cela il faudrait la collaboration d'un forumeur d'un pays favorable au depart en douceure et en naim
pardon de dramatiser , mais j'y ai déjà gouté à coup d'endorphine cérébrale …
au risque de me planter , ce moment est virginal

Jean-Claude
- RV
- Membre émérite
Mon épouse rencontre plus ou moins les mêmes cas de figurelaurent42 a écrit : ↑16 mars 2020, 13:46
Et cela devient franchement urgent ......
Je suis complètement affligé par le comportement totalement inconscient d'un très grand nombre de nos compatriotes.
Je crains bien que beaucoup n'imaginent pas à quelle vitesse cela se propage.
Ce matin, plus de 40 coups de téléphone dès 7 heures avec des questions souvent d'une incommensurable stupidité![]()
![]()
Certains m'appelant pour connaître les démarches à effectuer pour être rémunérés quand ils gardent leurs enfants ......
Et vu au cabinet un cas certain et 2 possibles ce matin ....
Ca devient très très compliqué ..........
A +
- love_leeloo
- Membre émérite
le cas certain du coup c'est quoi les symptômes ?laurent42 a écrit : ↑16 mars 2020, 13:46Et cela devient franchement urgent ......Profite rapidement car on doit être proche du confinement
cela n'est sûrement plus qu'une question d'heures avec des mesures adaptées pour que cela soit respecté (armée ?)
Je suis complètement affligé par le comportement totalement inconscient d'un très grand nombre de nos compatriotes.
Je crains bien que beaucoup n'imaginent pas à quelle vitesse cela se propage.
Ce matin, plus de 40 coups de téléphone dès 7 heures avec des questions souvent d'une incommensurable stupidité![]()
![]()
Certains m'appelant pour connaître les démarches à effectuer pour être rémunérés quand ils gardent leurs enfants ......
Et vu au cabinet un cas certain et 2 possibles ce matin ....
Ca devient très très compliqué ..........
A +
fièvres ? toux ? maux de tête ? difficulté pour respirer ?
Système : Salon
- filip63
- Administrateur
ça n'est pas tellement le sujet de la filière, et on va pas jouer à facebouc (même si je pense qu'on n'y arriverait pas
).
Les symptômes ça va de rien (ce qui n'empêche pas de transmettre) ; à petit rhume (nez qui coule, petite toux sèche, poil de fièvre ou de mal de tête) qui guérit tout seul ou avec un peu de paracétamol ; jusqu'à rhume plus sévère avec fatigue, courbatures, fièvre (une "grippe" quoi !) qui dégénère en gêne respiratoire sévère.
L'orientation diagnostique est facilitée si c'est un évangéliste mulhousien.
C'est résumé, mais c'est pas vraiment le lieu.

Les symptômes ça va de rien (ce qui n'empêche pas de transmettre) ; à petit rhume (nez qui coule, petite toux sèche, poil de fièvre ou de mal de tête) qui guérit tout seul ou avec un peu de paracétamol ; jusqu'à rhume plus sévère avec fatigue, courbatures, fièvre (une "grippe" quoi !) qui dégénère en gêne respiratoire sévère.
L'orientation diagnostique est facilitée si c'est un évangéliste mulhousien.

C'est résumé, mais c'est pas vraiment le lieu.

- love_leeloo
- Membre émérite
et pourquoi pas le carmina burana … en fin je vais y reflechirJean-Claude a écrit : ↑16 mars 2020, 16:58Soleil vert..oui mais avec la Pastorale , damezigonaim a écrit : ↑16 mars 2020, 09:33merci , bien vu leloo , le survivalisme à petite echelle devrait suffire .
sinon moi je propose la solution " soleil vert "
pour cela il faudrait la collaboration d'un forumeur d'un pays favorable au depart en douceure et en naim
pardon de dramatiser , mais j'y ai déjà gouté à coup d'endorphine cérébrale …
au risque de me planter , ce moment est virginal![]()
…
un concert en hologramme de Norah jones

- GVTahiti
- Membre émérite
Heu ... Laurent ... une question : le virus, il ne risque pas de se transmettre au forum par le clavier ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Chag
- Membre vétéran
Tu peux rire, mais quand j'ai commencé ma carrière je me souviens que nous avions une assistante, certes très expérimentée, qui, ayant entendu parler de virus informatiques, faisait mine de ne plus vouloir taper au clavier de son PC de peur d'être infectée.
Chag -

Chag -

c'est très mal
les postillons sur l'ecran uniquement je blague bien sur solidarités oblige