Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk parce que je ne peux plus me connecter sur le site avec mon iPad ou mon ordi, même après avoir changé de mot de passe plusieurs fois, avec l’aide d’un modérateur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Luxman était déjà assez apprécié de l'équipe précédente de Diapason et pas seulement de cette revue française mais aussi à l'international (voir sur le site de Stereophile par exemple)Sined75 a écrit : 17 mars 2020, 18:16 Bon, en tout cas, le changement de ligne éditoriale se confirme, et fait tomber Naim du piédestal sur lequel Thierry Soveaux l'avait installé.
Je suis bien incapable de juger de la pertinence des critiques de Cousin, car il faudrait pour cela avoir écouté tous les amplis dont il parle, privilège réservé aux critiques et aux revendeur. En tout cas, le revirement est franc et massif, et met en valeur des marques auparavant peu estimées, notamment le français Atoll, et des marques comme Technics ou Luxman, qui en deviennent intrigantes. A suivre...
J'espère que Diapason a aporté ses nouveaux amplis de réference, Atoll et TechnicsRV a écrit : 28 mars 2020, 19:49 L’écoute des PMC Fact Fenestria testées dans le dernier numéro de Diapason (#689) s’est faite, selon ce qui est mentionné, dans l’auditorium d’Alain Choukroun.
Voilà qui nous rappelle l’époque de J.-M. Pielje trouve cela plutôt de bon augure
![]()