bonjour a tous
j ai vu sur ebay des cables din/minijack pour brancher un ipod sur un preampli naim
donc la prise jack a la place du casque de mon ipod nano;l ampli est il shunte? PAS SUR
merci de vos conseils
slts
Raoul
Ipod et hifi .
-
- Membre senior
- shadrap
- Membre vétéran
Je n'ai pas d'Ipod mais un Sandisk de Sansa.
J'ai reçu la station d'accueil qui va bien avec une télécommande ...
A la sortie Audio de la station j'ai mis un "Té Jack => 2 fiches din" et j'ai raccordé le tout au Nac 72 avec un câble CHORD COBRA ...de mon ancien lecteur CD.
Première constatation: le préamp du lecteur n'est pas shunté
Par contre le rendu audio est au dessus de mes espérances ...
Il y a une vingtaine d'album que j'ai "Rippé en 320kb et ça fait un petit "Jukebox" sympa ...
Pour ma part ça m'évite de faire fonctionner le CDI "pour rien" lorsque les enfants courent partout en criant ou pendant un apéro ...
J'ai reçu la station d'accueil qui va bien avec une télécommande ...
A la sortie Audio de la station j'ai mis un "Té Jack => 2 fiches din" et j'ai raccordé le tout au Nac 72 avec un câble CHORD COBRA ...de mon ancien lecteur CD.
Première constatation: le préamp du lecteur n'est pas shunté
Par contre le rendu audio est au dessus de mes espérances ...
Il y a une vingtaine d'album que j'ai "Rippé en 320kb et ça fait un petit "Jukebox" sympa ...
Pour ma part ça m'évite de faire fonctionner le CDI "pour rien" lorsque les enfants courent partout en criant ou pendant un apéro ...
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- shadrap
- Membre vétéran