Bonjour à vous
quelqu'un a -t-il eu l'occasion d'entendre ou tester ce préampli project tube ds2 sur du naim ?
J’hésite entre l'achat de la stageline ou de la project , c'est pour fonctionner avec mon ensemble naim 200/202/hc que je ne me suis pas résigné à vendre , il fait double emploi donc l'idée c'est de faire un deuxième système hifi vinyle .
merci de vos réponses et conseils
Naim, cela ne fonctionne bien que consanguin ... dont Stageline S tu acquièreras puis cellule MC tu monteras ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il soit pertinent de mettre ce pré- phono avec une cellule MM.
En revanche si à court terme tu passes en MC, il y a des cellules abordables dans une fourchette de 500€
Un stageline doit être alimenté soit par un préamplificateur Naim soit par une alimentation Flatcap ou HICAP
Ça ne fonctionnera pas avec le luxman
darjy a écrit : ↑05 mai 2020, 19:00
Gerald
Ce n'est pas du Naim ,platine thorens et petit ampli Luxman
c'est un deuxième système axé vinyle
pourtant ...
darjy a écrit : ↑20 mars 2020, 20:46
quelqu'un a -t-il eu l'occasion d'entendre ou tester ce préampli project tube ds2 sur du naim ? ...
..., c'est pour fonctionner avec mon ensemble naim 200/202/hc que je ne me suis pas résigné à vendre , il fait double emploi donc l'idée c'est de faire un deuxième système hifi vinyle .
J'ai peut être mal compris, alors .... quoique ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Salut Gérald
encore bien vu
oui mais difficile de se séparer de son premier système Naim , en plus il est à l'age d'être révisé ou recapé et n'est pas DR
je ne sais pas trop vendre ou pas .
En plus je n'ai que des soucis avec le matos que j'achète d’occasion , j'ai en stock des Tannoy d500 et des célestion ds5 et des technics SB501 dont le médium et tweeter ne fonctionnent plus sur une enceinte donc je n'ai pas pu les comparer , le luxman est en panne et en révision ,
je vais bien, tout va bien