Oui effectivement .
Je lorgnais déjà sur les tannoy bien avant car je les avais écoutées.
Mais voilà opportunité de vendre les Harbeth et de prendre les tannoy donc je n’ai pas hésité et je ne suis vraiment pas déçu
NAC 32 / SNAPS / NAP 120 (liaisons leedh snaic 4)
NDX2 (liaison Glycon Jubo )
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
Daouda a écrit : ↑24 mars 2020, 22:40 nous écoutons jbradio (Naim choices)
merci pour la radio
oui c'est quoi ? ça se trouve sur le net ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
groucho78 a écrit : ↑25 mars 2020, 11:05
Je n'ai pas changé mes habitudes : André Rieu le matin dès le réveil, Richard Clayderman l'après-midi et, en cas d'insomnie, Stockhausen la nuit.
groucho78 a écrit : ↑25 mars 2020, 11:05
Je n'ai pas changé mes habitudes : André Rieu le matin dès le réveil, Richard Clayderman l'après-midi et, en cas d'insomnie, Stockhausen la nuit.
Pierre, soyons sérieux!
Et Jack Lantier alors!
Ah je ne connais pas Faut que je je complète ma culture ! Merci Bruno
Dommage ça fonctionne pas au travers de la chromecast ...
Arcam AirDAC
love_leeloo a écrit : ↑27 mars 2020, 07:47
Tu lances le navigateur chrome et tu castes l’onglet vers ta chromecast.
De rien
Heu, je rappelle que la langue du forum est le français ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!