Parmi les photos que j'ai prises durant ces quelques we à Londres, celles restantes et sélectionnées à l'editing l'ont été avec une intention de N&B soit avec celle de les recadrer au format panoramique (x-pan) ou les 2.
Pour cette raison, je ne les considère pas comme faisant partie de la série que je vous présente jusqu'ici,
il en était de même pour Along the Serpentine : viewtopic.php?f=15&t=19240&p=501877&hil ... ne#p501877
Take away - Aldgate, London
Leica M10-P + Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC : 1/90s à f/4.8 - ISO 200
Salut Hervé.
Logiquement un mannequin est rémunéré par le photographe pour lequel il ou elle pose, lui as-tu au moins offert quelques graines pour le remercier de l'avoir fait magistralement pour toi tout seul ?
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
jjlv358 a écrit : ↑04 avr. 2020, 15:14
Logiquement un mannequin est rémunéré par le photographe pour lequel il ou elle pose, lui as-tu au moins offert quelques graines pour le remercier de l'avoir fait magistralement pour toi tout seul ?
Je n'avais malheureusement ps de quoi le rémunérer avec moi. je crains que la prochaine fois il ne pose plus
filip63 a écrit : ↑04 avr. 2020, 15:50
Les pigeons anglais n'ont qu'une patte
je viens de vérifier sur les quelques photos que j'ai de lui, on ne voit toujours qu'une patte, soit il lui est arrivé quelque chose soit il l'avait repliée contre son poitrail, il me semble que cela arrive.... N'est ce pas justement la position du héron de karate Kid ?
Cette position leur détermine la totale décontraction, telle qu'il n'y voyait aucune menace à l'égard du photographe, une sorte de yoga. beaucoup d'oiseaux se reposent ainsi.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
jjlv358 a écrit :Cette position leur détermine la totale décontraction, telle qu'il n'y voyait aucune menace à l'égard du photographe, une sorte de yoga. beaucoup d'oiseaux se reposent ainsi.
Vivi, il me semble que c’est comme cela que la position est présentée dans Karate Kid, mais ensuite..... pfiouu !