Lio84 a écrit : ↑04 avr. 2020, 11:57
GVTahiti a écrit : ↑04 avr. 2020, 11:00
Pourtant, le "volume fixe" est bien "tiqué" dans le setup mon V1, ce qui devrait signifier "activé", non ?
Je me demande si il ne faut pas ressortir du menu (fleche a gauche) pour valider l’option fixed output. Le « tick » apparaît alors en plus lumineux. Si tu es bien en mode fixe, quand tu tournes le potar de volume, rien de ne se passe
Le Dieu de Salisbury est grand, même confiné, et Lio84 est son ... porte-voix : bonne pioche, il fallait ressortir pour arriver à obtenir le "fixed output" effectivement activé ... plus rien ne bouge désormais, ni avec le potard ni avec la Telco ...
Après ça, je risque d'être obligé de le garder, ce V1, puisque je n''aurai plus rien à lui reprocher après en avopir dit tant de mal ...
Tiens, peut être une opportunité de me reconstituer un S2 bureau une fois reçu le NDX2 pour le S1 ...
... mais alors, il va falloir que je paie les 900€ convenus pour sa reprise !!
Wait and see ... mais maintenant que cela marche, je peux basculer SN3 + Dac V1 + U-Core sur mon S1 (cela me fera ma gymnastique du confiné) ... restera ensuite plus qu'à remplacer dans le monstre-meuble le V1 par le NDX2 lorsqu'il arrivera ... puis faire monter par mon disquaire (moi, j'peux pas faire ... j'ai deux mains gauche !) la cellule Ortofon Black (ex Birdy ...
EDIT : MM, off course) sur ma Rega ... et on devrait avoir atteint l'état ultime de mon système Naim ...
... à moins que ...