Bonne vente Chag
C'est effectivement un bon rapport Q/P et un super lecteur.
Même si je l'utilise peu, streaming oblige, j'ai gardé le mien
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
On a toujours besoin d'un petit lecteur CD chez soi ... ne serait-ce que lors des incontournables pannes de la déMat ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Chag a écrit : ↑02 mai 2020, 00:53
... dans sa boîte, auprès du nDAC, dans mon bureau maintenant depuis trois mois.
Chag -
Ben alors, t'as pas de placard, toi ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Up pour correction des dates d’offre de remise en mains propres sur l’axe Anvers, Luxembourg, Nancy, Lyon, Avignon, Manosque le 24 ou 25 juillet, ou, le 19 ou 20 août.
Petite aparté : si tous les nordistes qui descendent dans le sud ne sont pas trop loin de chez moi, on pourrait organiser une journée sympa à la maison
Vincent04 a écrit : ↑26 juin 2020, 19:20
Petite aparté : si tous les nordistes qui descendent dans le sud ne sont pas trop loin de chez moi, on pourrait organiser une journée sympa à la maison
je devrais être assez disponible pour une escapade fin de la dernière semaine de juillet et début de la première d'août
Oui, j’ai vu que les places à la Roque sont parties à vitesse grand V et comme wafette ça ne lui disait pas trop, j’ai rien réservé
Il reste les retransmissions sur France Musique
Donc ça nous ferait le 1er août Chag et RV.
Lionel seras-tu là ?
D’autres vacanciers dans le coin ?