Tuner NAT01, diverses options et questions
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Tuner NAT01, diverses options et questions
Selon les stations, cela peut être très bon, si tu es bien situé par rapport à l'émetteur ... et il te faudra de toutes façons une excellente antenne ! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Difficile de comparer mais sur des retransmission en direct (FIP, France Musique) c'est souvent impressionnant de qualité
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- grumly
- Membre poussin
ok intéressant 

S1 : Naim Nait 2 / Naim CDi / Nat 02 / RPI4+DigiOne / Chord QuTest / NACA5 / PEL Quattro S.E.
S2 : Naim Nait 3 / Naim CDi / Beogram 4002 / NACA5 / Triangle Celius 202
S2 : Naim Nait 3 / Naim CDi / Beogram 4002 / NACA5 / Triangle Celius 202
- Alcide Nikopol
- Membre senior
Merci Bernard, c’est dans ce sens qu’allait ma réponse.
MArco
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
MArco

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
- GVTahiti
- Membre émérite
Une autre référence, pour t'aider à "caler" le prix de vente possible de ton Nat 01 ... ... mais faudra attendre la fin des enchères ! 
Ceci dit, pas impossible que tu puisses le revendre beaucoup plus cher une fois rendu à Taïwan ... si c'est comme pour les Rogers Ls3/5a ...
... sont fous, par là-bas !!

Ceci dit, pas impossible que tu puisses le revendre beaucoup plus cher une fois rendu à Taïwan ... si c'est comme pour les Rogers Ls3/5a ...
... sont fous, par là-bas !!

Gérald

-
- Membre senior
Bonjour
je pense que ton tuner vaut entre 700 et 900 euros si il est mint : as tu les boites et la notice : cela aussi a de la valeur
effectivement il partira facilement sur le forum car c'est un tuner de très haut niveau avec une belle antenne
il est toujours classé parmi les trois meilleurs tuners au monde avec les accuphase et autres magnum dynalab
il serait intéressant que tu mettes des photos pour qu'on t'aide
je pense que ton tuner vaut entre 700 et 900 euros si il est mint : as tu les boites et la notice : cela aussi a de la valeur
effectivement il partira facilement sur le forum car c'est un tuner de très haut niveau avec une belle antenne
il est toujours classé parmi les trois meilleurs tuners au monde avec les accuphase et autres magnum dynalab
-
- Membre cadet
Bonjour
Pour ceux qui ont une excellente réception le tuner c'est magique.
On a une source analogique gratuite de très haute qualité car si la radio par internet
est "propre" elle n'a malheureusement pas, ce charme, ce son de la FM que je compare à une très bonne source vinyl ou à bande genre Revox, Nagra.
Donc le Nat01 c'est tout bon.
On a une source analogique gratuite de très haute qualité car si la radio par internet
est "propre" elle n'a malheureusement pas, ce charme, ce son de la FM que je compare à une très bonne source vinyl ou à bande genre Revox, Nagra.
- Macaron
- Membre junior
La démat' d'antan
Dommage que ça se perde sous cette forme !

Dommage que ça se perde sous cette forme !
Nico
S1: Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
S1: Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
- thierrybzh
- Membre senior
Et encore, il est numérisé pour transfert vers les pylônes de rediffusion puis analogiser pour être reçu par tout bon tuner.marée a écrit : ↑11 mai 2020, 13:01 Bonjour
Ce qui ne doit pas arranger les choses.
aujourd'hui l réception n'est plus ce qu'elle était par le passé entre autre Radio France qui ne veut plus de FM.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
-
- Membre minime
Bonjour,jdesark a écrit : ↑10 mai 2020, 08:33 Bonjour
Oui, bien sûr j'ai les boites, cables et les notices originales. Il est plus que Mint; juste en état comme sorti d'usine.
Et pour les LS 3/5a dont parlait un autre Forumeur, dans ce cas il est certain que j'emporterai à Taiwan mes 3/5a HARBETH !!!

-
- Membre senior
Bien évidemment que tu partiras avec les ls5/3a
Ca ne se vend pas et ca marche si bien avec des petits ou des gros amplis naim
Le nat01 mint ça cote 900 euros environ avec une belle antenne magnum Dynalab c’est top si on a une belle réception
Ca ne se vend pas et ca marche si bien avec des petits ou des gros amplis naim
Le nat01 mint ça cote 900 euros environ avec une belle antenne magnum Dynalab c’est top si on a une belle réception