De toute façon, il n'est pour l'heure que question de la lecture CD high end .
Il faudra sûrement attendre le streamer Statement pour approcher la lecture SACD high end

De toute façon, il n'est pour l'heure que question de la lecture CD high end .
Sympa RV, merciRV a écrit : ↑13 mai 2020, 10:00 J’ai choisis ces longueurs en 2 exemplaires pour être en mesure de faire différents tests le jour où j’installerai un éventuel switch, et je n’ai pour l’instant aucun rab, sauf sur certains SlimRun qui n’étaient dispos qu’en pack de 5. À l’arrivée je vérifierai cela et tu me diras si tu es intéressé. On oubliera le partage du DHL![]()
Je viens de vérifier mon bon de commande et ce sont bien les SlimRun 30AWG qui sont en 5-packnaimophile35 a écrit : C'est le Monoprice Slimrun en 30AWD qui me tentait bien, surtout pour le dernier mètre. Et en utilisation bien sur avec le Logilink car d'après leurs retours d'essais, c'est la synergie de ces deux câbles qui contribue a créer un équilibre.
j’avais (peut-être mal) compris que Ikoun parlait de 1,5 m de Diamond en remplacement de cette même longueur qu’il a en Vodkarico a écrit : C'est, à mon avis, une alternative à ne pas négliger comparé à 15m d'un rj45 hdg
En préambule Ikoun demande si quelqu’un a comparé 0m75 ou 1m50rico a écrit :Moi je comprends qu'il veut remplacer 15m de Vodka par 15m de Cinnamon + 1,5m de Diamond, je lui propose une alternative pour rester hdg et très bien isolé sur toute la ligne
rico a écrit :En m'étant un peu plus réveillé je suis d'accord avec toi RV, du coup on oublie la fibre.
Chouette ! Tu me rediras ca à leur arrivée et si tu est toujours d'accord pour t'en séparer d'unRV a écrit : ↑13 mai 2020, 13:51Je viens de vérifier mon bon de commande et ce sont bien les SlimRun 30AWG qui sont en 5-packnaimophile35 a écrit : C'est le Monoprice Slimrun en 30AWD qui me tentait bien, surtout pour le dernier mètre. Et en utilisation bien sur avec le Logilink car d'après leurs retours d'essais, c'est la synergie de ces deux câbles qui contribue a créer un équilibre.![]()