NeGVTahiti a écrit :Bon, j'ai modifié le titre de la filière ... puisque le PR en a décidé ainsi ...

NeGVTahiti a écrit :Bon, j'ai modifié le titre de la filière ... puisque le PR en a décidé ainsi ...
Donc, je résume : "Gérald a dit la déMat c' de bord la" ... tu as bu, toi, ou quoi ?? Eh oui, "c'" et "est", ça fait deux mots ...melomane a écrit : ↑14 mai 2020, 13:30 Lisez très attentivement etc :
Gérald à dit que chat bon
Gérald à dit bon est le chat
Gérald à dit golf à Tahiti
Gérald à dit la c'est bien
Gérald à dit bateau demat' tempête
Gérald à dit Tahiti que c'est joli
Gérald à dit au golf bientôt de retour
Gérald à dit que Tahiti c'est bord la mer
Gérald à dit que le covid c'est la mer... !
Maintenant lisez le 1° mot de la première ligne, puis le 2° de le 2°, puis le 3° de la 3° etc jusqu'à la fin et vous aurez le fond la pensée de Tahiti Bob !![]()
Et c'est moi qui bois ?... Il et vrai qu'en bon tahitien de base tu uses te abuses sans doute des bulles des petits producteurs pas locaux en toute occasion...melomane a écrit : ↑14 mai 2020, 13:30 Lisez très attentivement etc :
MOT 1Gérald à dit que chat bon
MOT 2 Gérald à dit bon est le chat
MOT 3 Gérald à dit golf à Tahiti
MOT 4 Gérald à dit la c'est bien
MOT 5 Gérald à dit bateau demat' tempête
MOT 6 Gérald à dit Tahiti que c'est joli
MOT 7 Gérald à dit au golf bientôt de retour
MOT 8 Gérald à dit que Tahiti c'est bord la mer
MOT 9 Gérald à dit que le covid c'est la mer... !
Thanks JJ
Ben Cap'tain, comme je m'étais moi même fait avoir, je ne voulais pas rester trop seul ... dans la catégorie que tu cites !!
Bon, promis, la prochaine fois que je regarde "N'oubliez pas les paroles", je vérifierai si "c'est" compte pour un mot ou pour deux mots ...
Vous jouez sur les mots cher secrétaire...
Donc le français moyen c'est le papier toilette et la farine et toi l'épaule d'agneau alcoolisée...
Oui, mais tout comme le français moyen n'a pas consommé tout son stock, le mien, je ne prévois pas de le consommer à court terme ...
Oui c'est bien ce que je disais, tu paniques, comme le français moyen, tu a peur de manquer "long terme".GVTahiti a écrit : ↑15 mai 2020, 20:21 Oui, mais tout comme le français moyen n'a pas consommé tout son stock, le mien, je ne prévois pas de le consommer à court terme ...
... c'est juste la peur de manquer si jamais ils décidaient de nous reconfiner ... en nous interdisant les petits plaisirs associés !!![]()
Oui c'est une façon de parler, car je mange plus souvent de l'agneau que du singe, mon lapin...